salut les spears
je voudrai essyer de changer mon bout ...
... de sandow (l'ogive en fait) et passer par le noeud constrictor mais ca me fait souci (j ai pas envie de me faire peter la main en chargeant)
que faut il mettre comme obus pour que ca tienne au mieu ?
a+
modifier mon bout ...
Modérateur : Modo's
Re: modifier mon bout ...
Si tu as une flèche à ergot tu peux te faire un obus en dyneema, sinon il y a des obus avec des boules qui sont fait exprès pour tenir serré avec le noeud constrictor.
- FRED 83
- Flèche de platine
pourquoi tu veux changer?
pour raccourcir tes sandows, ou pour essayer un montage dyneema?
apres comme le dit frapa si tu as une fleche adequate, le montage dyneema est top, meme si par le plus grand des hazard,la cordelette pète au chargement tu te fera moins mal qu' avec un obus métal
cela dit si le noeud constrictor est bien réaliser,et bien serrer,y a pas de raison qu il lache
sers toi de petites ogives comme ça
pour raccourcir tes sandows, ou pour essayer un montage dyneema?
apres comme le dit frapa si tu as une fleche adequate, le montage dyneema est top, meme si par le plus grand des hazard,la cordelette pète au chargement tu te fera moins mal qu' avec un obus métal

cela dit si le noeud constrictor est bien réaliser,et bien serrer,y a pas de raison qu il lache

sers toi de petites ogives comme ça

- Pièces jointes
-
- RAWishbonecorde.jpg (3.84 Kio) Consulté 1010 fois
-
- ogivespourmontagedyneemacoolnon.jpg (9.3 Kio) Consulté 1010 fois
- lolos
- Flèche de platine
merci !
je veux changer pour essayer ce concept me plait...
je vai tester des que j'aurai acheté une ogive faite pour, j'espere que chez predator83 il en a...
je veux changer pour essayer ce concept me plait...
je vai tester des que j'aurai acheté une ogive faite pour, j'espere que chez predator83 il en a...