Juste par curiosité, tu as quel APN ?

Modérateur : Modo's

Ben si ,il leur tire le portraitnono83 a écrit :Tres belle photo Rouget
Tu les tires pas les chapons
 avant de le faire un petit percing en inox
  avant de le faire un petit percing en inox  

rarement, celui là nonnono83 a écrit :Tu les tires pas les chapons

orophos a écrit :j'aurais dit surtout avec une légère houle....
 broumegeage gratos
 broumegeage gratos   

on retournera les taquiner un peu cette semaine, histoire de baptiser ma nouvelle flèche (j'ai gardé celle de la sériole en souvenir, tordue dans 2 plans de l'espace
 on retournera les taquiner un peu cette semaine, histoire de baptiser ma nouvelle flèche (j'ai gardé celle de la sériole en souvenir, tordue dans 2 plans de l'espace  )
 )
SARGH a écrit :pti coup du matin dans la baie de cannes avec rafik
petite houle d'est, eau à 23°, pas de thermo
beaucoup de mange, nerveuse, mais juste quelques baras sur le premier spot; rafik délaissera un denti de 2kgs au début d'une apnée ne sachant pas ce qu'il y avait derrière; il il fera un tatouage linéaire à un pti de 1,5kg sur un autre agachon, de face à bout portant

rien sur le second spot
sur le troisième, mange plus que nerveuse, effectivement un banc de pti dent' tournent, le chef de file fait 3,5kgs environ mais il n'approchera pas
a priori, un we de dentis très capricieuxon retournera les taquiner un peu cette semaine, histoire de baptiser ma nouvelle flèche (j'ai gardé celle de la sériole en souvenir, tordue dans 2 plans de l'espace
)

technique payante il parait
 technique payante il parait  
  http://www.vimeo.com/28581056
 http://www.vimeo.com/28581056 
  … mais je suis seul donc je reste au-dessus quand même
 … mais je suis seul donc je reste au-dessus quand même   . Premier agachon, quelques beaux sars tournent en limite de portée, on laisse pisser. Un peu plus tard, deux dodos du kilo elle croisent tranquillement en limite de portée perpendiculairement à mon poste et ne répondent pas à mes appels, je me décide finalement à lâcher le tir, la flèche prend une direction parfaite et stoppe net à quelques centimètres du poisson convoité qui continue sa route comme si de rien n’était
 . Premier agachon, quelques beaux sars tournent en limite de portée, on laisse pisser. Un peu plus tard, deux dodos du kilo elle croisent tranquillement en limite de portée perpendiculairement à mon poste et ne répondent pas à mes appels, je me décide finalement à lâcher le tir, la flèche prend une direction parfaite et stoppe net à quelques centimètres du poisson convoité qui continue sa route comme si de rien n’était   … on a décidément une sacrée visi aujourd’hui. Un peu plus tard, mémé dorade passera au loin sans venir me voir non plus. Je finirai par raguer dans les blocs à la recherche d’un sar portion pour le petit qui a commencé à manger du poisson la semaine dernière et en profiterai pour rater un individu tout à fait correct au fin fond d’une rague… Brocouille sauvée, pas de dentis récalcitrants en ce qui me concerne mais je suis content d’avoir vu de beaux spécimens de dodos, ça faisait longtemps. Et le petit mangera du surgelé, il avait qu'à y aller lui s'il est pas content
 … on a décidément une sacrée visi aujourd’hui. Un peu plus tard, mémé dorade passera au loin sans venir me voir non plus. Je finirai par raguer dans les blocs à la recherche d’un sar portion pour le petit qui a commencé à manger du poisson la semaine dernière et en profiterai pour rater un individu tout à fait correct au fin fond d’une rague… Brocouille sauvée, pas de dentis récalcitrants en ce qui me concerne mais je suis content d’avoir vu de beaux spécimens de dodos, ça faisait longtemps. Et le petit mangera du surgelé, il avait qu'à y aller lui s'il est pas content   .
 .

Tu veux parler du Sam-Rouget-De-Jaffar ?Le Gobi a écrit :Comment marche mon SRDJ (un gros béco baveux a celui ou celle qui trouvera de quel modèle de fusil je parle) ???

je suis bien motivé pour une vendetta sur denti...c'est une semaine à 3 sorties pour moiGeronimo a écrit :SARGH a écrit :pti coup du matin dans la baie de cannes avec rafik
petite houle d'est, eau à 23°, pas de thermo
beaucoup de mange, nerveuse, mais juste quelques baras sur le premier spot; rafik délaissera un denti de 2kgs au début d'une apnée ne sachant pas ce qu'il y avait derrière; il il fera un tatouage linéaire à un pti de 1,5kg sur un autre agachon, de face à bout portant

rien sur le second spot
sur le troisième, mange plus que nerveuse, effectivement un banc de pti dent' tournent, le chef de file fait 3,5kgs environ mais il n'approchera pas
a priori, un we de dentis très capricieuxon retournera les taquiner un peu cette semaine, histoire de baptiser ma nouvelle flèche (j'ai gardé celle de la sériole en souvenir, tordue dans 2 plans de l'espace
)
SARGH fais moi un beau denti pour me venger de tout mes manqués de cet été ..
J'ai encore revisoner ma video , un denti de 4kg avec un tir parfait mais qui a finit dans le vide ..

lucho74 a écrit :Tu veux parler du Sam-Rouget-De-Jaffar ?Le Gobi a écrit :Comment marche mon SRDJ (un gros béco baveux a celui ou celle qui trouvera de quel modèle de fusil je parle) ???

sauf que je comptais céder mon lot à toi ou Bastian ... j'hésites encore ... quel est le plus gourmand des deuxpierro83 a écrit :lucho74 a écrit :Tu veux parler du Sam-Rouget-De-Jaffar ?Le Gobi a écrit :Comment marche mon SRDJ (un gros béco baveux a celui ou celle qui trouvera de quel modèle de fusil je parle) ???
toi t'es un vrai, sans peur et sans reproche, prêt à braver tous les sorts abjectes que la vie nous réserve parfois....

!!
  !!Merci, mercilouve de mer a écrit :... je retrouve l'esprit de Pintade...

Enfin je crois ... connaissant le bougre je sais pas comment je dois le prendre
  Enfin je crois ... connaissant le bougre je sais pas comment je dois le prendre