je me suis fais une petite sortie cet aprem toujours au Maroc sur la cote atlantique , sa faisait une petite semaine que j'avais une mega flemme plus envie de voir les poissons

et la comme c'était la dernière journée dans le grand sud avant de ce casser au Nord et voyant que la mer va ce lever je suis allé faire un au-revoir à mes coins , les premiers agachon boff rien que des petits poissons rien de sympa , un ami me prête sa montre pour que je sache sur combien je descend ya 19 m on distingue le fond 2 mètres avant de s'écraser l'eau est chaude est pas claire

j'ai changé plusieurs fois de coins , pour enfin tomber sur un petit banc de Barra entre 2 et 6 kg j'en fait un de 5 kg j'ai pas compris je lui ai tiré dans le ventre il bougé plus

aprés un autre coins que j'aime bien première descente une grosse badeche part ce planquer je la suis elle glisse dans l'eau sale tampi .. je me positionne à l'agachon et je vois plein de poissons qui m'arrive à fond dessus de face sa semblé petit , en faite c'était un banc de loup je suis presque about de souffle sa passe de partout il faut en choisir un chling il avait l'air petit , je remonte au bateau avec le poisson séchet net 4 kg

après retours à mon maison