Je m'présente je m'appelle henri, j'aimerais bien réussir ma vie, être aimer ....
NON !!!!
Donc salut moi c'est Roland sous le pseudo Hunterfish
Grand pêcheur et chasseur devant l'Eternel.
Pour moi la passion de la pêche a commencé a 4 ans, et la chasse ben en fait un peu précoce 1er pistolet harpon (vue la taille on peut pas dire fusil) à 10 ans au Maroc, puis mon grand père (braconnier comme tout ceux qui on fait la guerre) m'a gentillemment pris sous son aile..... blablabla.... Ados : teufs ....blablablabla...... Boulot
Enfin voila 7 ans que je suis installé a la Réunion et le même temps que je passe a combler mes lacunes dans ce milieu completement différent, enfin je m'en sort pas trop mal, j'adore la chasse du poisson perroquet je lui ai fixé une maille a 500g en tire régulierement des spécimens de 2-3kg, mon plus beau 5,5kg.
Je chasse avec un immersion concept de 120 double méga blanc, autant vous dire que ça part loin et droit, il m'arrive de piquer des poissons jusqu'a 4m depuis la pointe de fléche, et puis j'ai tout un bordel de sécurité sur ma planche (indispensable ici) depuis l'Isostar et les barres de céreales, jusqu'au gilet de sauvetage d'avion (euh pas tous les jours quand la mer menace, car spots sur falaises, grosse mer méga malaise) et fusées de détresse (ça aussi pas tout les jours).
Mes zones de prédilections : les tombants toujours impressionant par le passage et la profondeur,et les massifs coraliens a 15m, 15m c'est vraiment une profondeur ou je me sens super bien...
Quoi dire sans dire de banalitées, je bois qu'a l'éxeption (anniversaires, noël, nouvel an) je prefére une petite herbe locale de temps a autre, et j'ai subit une operation lombaire qui m'a évité le fauteuil, mais me gêne beaucoup dans la vie de tout les jours...Enfin je vais pas me plaindre je peux toujours pratiquer ma passion : le tricot, NON, la chasse la chasse et encore la chasse

Bon voila assez d'info un peu de place la vie privée a plus !!!!