Un peu comme toute les bonnes inventions, on se demandent comment ca se fait que ca n'existe pas déjà.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
http://www.youtube.com/watch?v=xS1p2qjj3cU
Fusil revolutionnaire
Modérateur : Modo's
Re: Fusil revolutionnaire
ça on se demande pourquoi ça existe ...

"le déménagement c'est maintenant"
- davealex
- Flèche de platine
rouget a écrit :ça on se demande pourquoi ça existe ...

>~=<(((8> "Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible" <8(((>=~<
j avais deja vu cette vidéo mais je vois pas trop l intérêt de son truc 

- rako
- Génie sans frotter
- Localisation : Antony à 12h00 de vol de mon Rhum favori euh non de mon eau préférée
Le principe des arbalètes à armement par brisure existe pour celle de chasse terrestre depuis la Barnett Commando, au moins, donc fin des années 70 et il me semble bien avoir vu dans l'immense collection Alain Lecompte une arbalète de chasse sub sur ce principe.
Là et vu la longueur de l'engin aucun intérêt : Des sandows surpuissants seraient inutiles et celui qui ne peut armer les modèles courament utilisé dans cette longueur...
Sur un très grand gun peut être, mais vu qu'il est amplement démontré que pour les grandes longueurs il vaut mieux X fois des "petits" diamètres que & fois très gros, ce serait ingérable...
Là et vu la longueur de l'engin aucun intérêt : Des sandows surpuissants seraient inutiles et celui qui ne peut armer les modèles courament utilisé dans cette longueur...
Sur un très grand gun peut être, mais vu qu'il est amplement démontré que pour les grandes longueurs il vaut mieux X fois des "petits" diamètres que & fois très gros, ce serait ingérable...
Là où est mon coeur l'hiver est plus beau que notre été.
- el poulpopo
- Flèche de platine

ghost hunter le chasseur fantome,le poisson me fuit terroriser, d'ou la broucouille
qué mierda !