Modérateur : Modo's
chasseur83 a écrit :beau travail mais ce n'est pas un truc auquel j adhere car trop de bruit de glissement sur la fleche au depart du coup
Oui, c'est un kit d'aspiration - Tomba7.Baracuda a écrit :Un mini coulisseau fil un peu comme les coulisseau de pointe detachable.
Bien profilé. Interessant avec la petite bague en plastique pour eviter d ecraser le talon.
Par contre c est quoi la derniere piece coté talon ?![]()
Ca ressemble a un kit etanche artisanal
Si je peux me permettre tromic , tu devrais expliquer un peu les photos que tu poste par exemple " voici le bidule X du constructeur Y , qu'en pensez vous ? " , voire faire un fil unique genre " pneumatiques exotiques " , " Darwin et la Csm " ou autres , parce que je m'y perds un peu et ne trouve pas de fil conducteur clairtromic a écrit :Oui, c'est un kit d'aspiration - Tomba7.Baracuda a écrit :Un mini coulisseau fil un peu comme les coulisseau de pointe detachable.
Bien profilé. Interessant avec la petite bague en plastique pour eviter d ecraser le talon.
Ca ressemble a un kit etanche artisanal
S'il vous plaît, lire ceci:Inkululeko a écrit :Si je peux me permettre tromic , tu devrais expliquer un peu les photos que tu poste par exemple " voici le bidule X du constructeur Y , qu'en pensez vous ? " , voire faire un fil unique genre " pneumatiques exotiques " , " Darwin et la Csm " ou autres , parce que je m'y perds un peu et ne trouve pas de fil conducteur clairtromic a écrit :Oui, c'est un kit d'aspiration - Tomba7.Baracuda a écrit :Un mini coulisseau fil un peu comme les coulisseau de pointe detachable.
Ca ressemble a un kit etanche artisanal....je pense que ça gagnerait en clarté et serait plus interessant.
Ce n'est bien sûr que mon avis donc a prendre pour ce que ça vaut