Je veut me faire plaisir !!!
Modérateur : Modo's
- mika labrax
- Flèche de bronze 
Re: Je veut me faire plaisir !!!
En 105 sa serai le top sinon , 100 ou 110 si vous avez des propositions

Il n'y a pas que la chasse dans la vie ... Enfin si !!
Un beau Salvimar voodoo carbone : http://www.maremotion.it/index.php?page ... t&Itemid=1

Un GOM 105mika labrax a écrit :En 105 sa serai le top sinon , 100 ou 110 si vous avez des propositions

- olivier
- petite foëne 
Un chalutier  

- olivier
- petite foëne 
Au fait, je vends un totem pelagos 100 ???

- Kiki la cocotte
- Flèche d'or 
T"aurais pas une photo?  

- el poulpopo
- Flèche de platine 
 salut et bie moi je te dirais deux chose ou trois:- je connais les c4 il sont super maniable et précis  :master:en bois ,certain spear en fabrique ,ça peut étre une piste sinon pour la porter et précision :-en bois je dirais gun of marseille. gom 2 la fléche sigalsub de 7 mm sort a une vitesse incroyable ,il sont plus maniable qu'un teaksea x.en lateral ,et on plus de masse de bois qu'un pal
 salut et bie moi je te dirais deux chose ou trois:- je connais les c4 il sont super maniable et précis  :master:en bois ,certain spear en fabrique ,ça peut étre une piste sinon pour la porter et précision :-en bois je dirais gun of marseille. gom 2 la fléche sigalsub de 7 mm sort a une vitesse incroyable ,il sont plus maniable qu'un teaksea x.en lateral ,et on plus de masse de bois qu'un pal   en plus de leur rapport qualiter prix . pour le one c'est le même que le omer hf (j'en avais pris un je l'ai gardé 4 jour) le mécanisme est le même ce n'ai pas vraiment un monobloc. tu demonte la crosse pour y accéder j'ai pas été a l'eau avec ,il est un poil moins épais alors prend un hf la difference de prix n'est a mon avis pas justifier malgrer la fleche le moulinet et la poigner:-le carbontech je le connais par le post qui en parle :-le zulu j'ai eu un gars au tel qui avais eu les models alu est carbon il vendais sont 90 carbon il voulais plus grand il conseillais le model carbon. il y des post sur certain gun que tu as citer tu devrais les lires parfois aussi des occas ici sur le post :je vend sinon vois le bon coin.fr tient nous au jus, a toi de voir ce qui te conviens le mieux
 en plus de leur rapport qualiter prix . pour le one c'est le même que le omer hf (j'en avais pris un je l'ai gardé 4 jour) le mécanisme est le même ce n'ai pas vraiment un monobloc. tu demonte la crosse pour y accéder j'ai pas été a l'eau avec ,il est un poil moins épais alors prend un hf la difference de prix n'est a mon avis pas justifier malgrer la fleche le moulinet et la poigner:-le carbontech je le connais par le post qui en parle :-le zulu j'ai eu un gars au tel qui avais eu les models alu est carbon il vendais sont 90 carbon il voulais plus grand il conseillais le model carbon. il y des post sur certain gun que tu as citer tu devrais les lires parfois aussi des occas ici sur le post :je vend sinon vois le bon coin.fr tient nous au jus, a toi de voir ce qui te conviens le mieux 
ghost hunter le chasseur fantome,le poisson me fuit terroriser, d'ou la broucouille
						- olivier
- petite foëne 
Kiki la cocotte a écrit :T"aurais pas une photo?
Laisse moi ton adresse mail par MP et je t'envoie çà.
- cyril
- Flèche de platine 
el poulpopo a écrit :salut et bie moi je te dirais deux chose ou trois:- je connais les c4 il sont super maniable et précis :master:en bois ,certain spear en fabrique ,ça peut étre une piste sinon pour la porter et précision :-en bois je dirais gun of marseille. gom 2 la fléche sigalsub de 7 mm sort a une vitesse incroyable ,il sont plus maniable qu'un teaksea x.en lateral ,et on plus de masse de bois qu'un pal
en plus de leur rapport qualiter prix . pour le one c'est le même que le omer hf (j'en avais pris un je l'ai gardé 4 jour) le mécanisme est le même ce n'ai pas vraiment un monobloc. tu demonte la crosse pour y accéder j'ai pas été a l'eau avec ,il est un poil moins épais alors prend un hf la difference de prix n'est a mon avis pas justifier malgrer la fleche le moulinet et la poigner:-le carbontech je le connais par le post qui en parle :-le zulu j'ai eu un gars au tel qui avais eu les models alu est carbon il vendais sont 90 carbon il voulais plus grand il conseillais le model carbon. il y des post sur certain gun que tu as citer tu devrais les lires parfois aussi des occas ici sur le post :je vend sinon vois le bon coin.fr tient nous au jus, a toi de voir ce qui te conviens le mieux

une mauvaise sortie de chasse est toujours mieux qu'une bonne journée de boulot
						- el poulpopo
- Flèche de platine 
 et le gom aun service aprés vente au top olivier tardivat et super sympas et passioner par ce qu'il fait
  et le gom aun service aprés vente au top olivier tardivat et super sympas et passioner par ce qu'il fait  

ghost hunter le chasseur fantome,le poisson me fuit terroriser, d'ou la broucouille