Fleche/sandows marlin revolution
Modérateur : Modo's
Fleche/sandows marlin revolution
Salut a tous,
je viens de passer vers le coté obscur en achetant le révo
Je voulais connaitre vos experiences sur l'utilisations d'autres fleches ou sandows que ceux d'origine:
fleches ergots standards avec ou sans coulisseau ou fleches RA avec ergo ressoudé ,nouvelle gomme,connexion des sandows sans piece intermediaire par dyneema etc...
Merci de me donner des infos sur les montages de ligne/sandows/fleche que vous avez choisi
bye
je viens de passer vers le coté obscur en achetant le révo
Je voulais connaitre vos experiences sur l'utilisations d'autres fleches ou sandows que ceux d'origine:
fleches ergots standards avec ou sans coulisseau ou fleches RA avec ergo ressoudé ,nouvelle gomme,connexion des sandows sans piece intermediaire par dyneema etc...
Merci de me donner des infos sur les montages de ligne/sandows/fleche que vous avez choisi
bye
Re: Fleche/sandows marlin revolution
je l'ai eu en main quelques instants ce matin 

"le déménagement c'est maintenant"
- chasseur83
- Flèche de platine
je l'ai eut quelques mois puis revendu 

- jojolemerou
- Flèche de platine
A 800euros il faut changer sandow et flèche???
J'ai essayé le 85 en avant première j'ai trouvé les sandows moins "mous" que ceux du 105.....honnêtement la seule modification que j'effectuerais c'est de virer la pièce plastique dessous pour que les sandows se calent sur le côté et non sous le fût ce qui plombe la maniabilité

J'ai essayé le 85 en avant première j'ai trouvé les sandows moins "mous" que ceux du 105.....honnêtement la seule modification que j'effectuerais c'est de virer la pièce plastique dessous pour que les sandows se calent sur le côté et non sous le fût ce qui plombe la maniabilité
oui jojo les gommes beuchat du marlin viennent de changer,les dernieres araignées sont faites d'un latex tres dense,pour l'armer il faut maintenant des bras...
non pour le changement de fleche direct c'est pas une obligation mais comme pour tout fusil de serie la fleche est en inox (sauf RA ) et donc beaucoup moins rigide/solide que le spring steel voila pourquoi je cherche a faire une fleche speciale RA a coulisseau et ergot soudé pour ameliorer encore plus les qualités du fusil
Pour ma part je suis satisfait du flingue qui es idéal pour sniper a l'agachon en eau claire,rien avoir avec un fusil multi sandow classique optimisé pour avoir essayé les meilleures fleches et gommes on arrive a des limites en terme de vitesse/portée/precision y compris avec du sandow a 25 roros le metre et des fleches springsteel....alors en mettant du spring steel plus des gommes au top je pense que le revo va calmer le denti farouche
....en plus sur les postes d'agachon pas besoin de bouger le fusil hein 
non pour le changement de fleche direct c'est pas une obligation mais comme pour tout fusil de serie la fleche est en inox (sauf RA ) et donc beaucoup moins rigide/solide que le spring steel voila pourquoi je cherche a faire une fleche speciale RA a coulisseau et ergot soudé pour ameliorer encore plus les qualités du fusil
Pour ma part je suis satisfait du flingue qui es idéal pour sniper a l'agachon en eau claire,rien avoir avec un fusil multi sandow classique optimisé pour avoir essayé les meilleures fleches et gommes on arrive a des limites en terme de vitesse/portée/precision y compris avec du sandow a 25 roros le metre et des fleches springsteel....alors en mettant du spring steel plus des gommes au top je pense que le revo va calmer le denti farouche

sur le peu que j'ai vu, il ne vaut mieux pas devoir bouger, c'est certainlicheamie a écrit :en plus sur les postes d'agachon pas besoin de bouger le fusil hein

ni le laisser tomber sur ses pieds également ... ça peut faire mal

"le déménagement c'est maintenant"
Bof franchement je trouve pas la maniabilité si mauvaise,c'est celle de n'importe quel bois profil os de seiche solide type azimuth,c'etait ma peur au debut mais vu la longueur du fut on s'y fait tres bien,avec la piece de connexion en moins il va meme tolerer le courant car les sandows seront plaqués sur le futrouget a écrit :sur le peu que j'ai vu, il ne vaut mieux pas devoir bouger, c'est certainlicheamie a écrit :en plus sur les postes d'agachon pas besoin de bouger le fusil hein![]()

pour le poids hors de l'eau c'est clair qu'il est lourd!

Bof franchement je trouve pas la maniabilité si mauvaise,c'est celle de n'importe quel bois profil os de seiche solide type azimuth,c'etait ma peur au debut mais vu la longueur du fut on s'y fait tres bien,avec la piece de connexion en moins il va meme tolerer le courant car les sandows seront plaqués sur le futrouget a écrit :sur le peu que j'ai vu, il ne vaut mieux pas devoir bouger, c'est certainlicheamie a écrit :en plus sur les postes d'agachon pas besoin de bouger le fusil hein![]()

pour le poids hors de l'eau c'est clair qu'il est lourd!

avec ce roller, il vaut mieux posséder un bateau..... la preuve, ils ont prévu des supports pourlicheamie a écrit :Bof franchement je trouve pas la maniabilité si mauvaise,c'est celle de n'importe quel bois profil os de seiche solide type azimuth,c'etait ma peur au debut mais vu la longueur du fut on s'y fait tres bien,avec la piece de connexion en moins il va meme tolerer le courant car les sandows seront plaqués sur le futrouget a écrit :sur le peu que j'ai vu, il ne vaut mieux pas devoir bouger, c'est certainlicheamie a écrit :en plus sur les postes d'agachon pas besoin de bouger le fusil hein![]()
ni le laisser tomber sur ses pieds également ... ça peut faire mal![]()
pour le poids hors de l'eau c'est clair qu'il est lourd!surtout quand tu chasse du bord et que tu dois marcher longtemps

Appelez moi Nemo......

Salut licheamie , tu pense que c est pas mieux une flèche sans coulissau ? Tu as essayer ?
- el poulpopo
- Flèche de platine

ghost hunter le chasseur fantome,le poisson me fuit terroriser, d'ou la broucouille
- jojolemerou
- Flèche de platine
Oui le coulisseau est le plus simple pour éviter que le fil soit coincer par l'obus en tête.......maintenant ça doit pas mal freiner la flèche!
àplouff
àplouff
- Abyss
- Flèche de platine
Bon a priori , Licheamie .. il commence à l'avoir en main ... une ptite sériole sympa pétardée de loin ..
Pourtant les marlin élite et carbone ont la meme tête avec les mâchoires et ne sont pas monter en coulisseau non ?? Il y a des problèmes à ce niveau la ? Et pour ce qui est de l obus ont peut toujours monter le monofil sur le trou après l ergot ou une flèche avec trou sur l ergot ça serai pas mieux que le coulisseau ? Jai pris un revo il y a pas longtemp et le coulisseau me gêne un peu
Salut
Pour les fleches c'est bien la question que je me pose...
Avis a ceux qui utilisent des fleches sans coulisseau avec la ligne monté sur l'ergot:en theorie ca devrai marcher car la ligne est avant l'obus et ne devrai pas se coincer...apres j'ai pas testé,si ca marche plus qu'a monter une riffe 7,1mm a gros ergot shark fin...
...ou une RA spécial marlin révo....avis a lolo...
Sinon pour le revo,je ne jure plus que par lui....ce fusil est ENORME,vous pouvez mettre vos bois multisandows au feu
Avis a ceux qui utilisent des fleches sans coulisseau avec la ligne monté sur l'ergot:en theorie ca devrai marcher car la ligne est avant l'obus et ne devrai pas se coincer...apres j'ai pas testé,si ca marche plus qu'a monter une riffe 7,1mm a gros ergot shark fin...
Sinon pour le revo,je ne jure plus que par lui....ce fusil est ENORME,vous pouvez mettre vos bois multisandows au feu

- jojolemerou
- Flèche de platine
Avec la RA sur le roller je fais une boucle longue qui va jusque devant l'ergot. Je charge et je tire le nylon pour qu'il ne soit pas coincé sous le sandow mais au-dessus! Pour l'instant aucun problème 

J ai presque envie de percer l ergot de la flèche d origine ... Non ?
RA tu veut dire Rob Allen ?
RA tu veut dire Rob Allen ?
- jojolemerou
- Flèche de platine
RA=rob allen pour le fainéant du clavier que je suis!

- Abyss
- Flèche de platine
licheamie a écrit :Salut
de la RA à gros ergots ? on m'aurait menti

Vu les performances de l'arbitre Sud Af .. j'avoue que j'ai eu envie d'arreter la marque

=> a mon avis .. tu coinces le fil qd meme avec l'ergot percé ..
Quel poisson rouge ce Rob,pfff c'est peut etre mon anglais de chiotte,il a du rien capter
en tous cas c'etait dans ses cartons,peut etre top secret qui sais
En tous cas je cherche toujours a me faire cette fleche springsteel speciale dédicace revo,mais c'est pas facile de trouver de l'info claire sur comment la fabriquer
en tous cas c'etait dans ses cartons,peut etre top secret qui sais
En tous cas je cherche toujours a me faire cette fleche springsteel speciale dédicace revo,mais c'est pas facile de trouver de l'info claire sur comment la fabriquer