Modérateur : Modo's
merci de passer par la case présentation avant de postermxbed a écrit :Regarde un test qui explique tout de ce fameux fusil , à prix dépassant les 500 euro
Bienfaitrouget a écrit :merci de passer par la case présentation avant de postermxbed a écrit :Regarde un test qui explique tout de ce fameux fusil , à prix dépassant les 500 euro
rouget a écrit :merci de passer par la case présentation avant de postermxbed a écrit :Regarde un test qui explique tout de ce fameux fusil , à prix dépassant les 500 euro
Mais aussi Seatec , Rob allen ( qui pour moi est le meilleur choix ) ect ..el poulpopo a écrit :moi j'en ai eu 75 et 90
-la poigner ne m'as jamais déranger
-bon mécanisme
-super maniable en latéral
-puissant
-bonne finition
-bien equilibré (pour ceux que j'ai eu)
je lui reproche
-pas mal de recul,manque de bois comparer a teak sea ou gom 2 ( j'ai eu teak sea serie x et pal. et j'ai du gom)
-la téte fait 40 mm de large sandows armé ça passe a 60 mm
-donc il se comporte comme un os de seiche,la téte suit le clapot en surface,mais au fond il n'as pas l'avantage de l'amortit du recul secondaire (comme il as pas mal de recul )
-je ferais remarquer que a puissance égal moins il y'as de recul,plus ça reste précis et la fléche rapide et puissante
-je pense que 3 a 5 mm d'épaisseur de bois aurais étais judicieux sur les longueur supérieur a 100 l'épaisseur du modèle euro et de 28 a 29 mm max
-mais ce qui convient a l'un ne convient pas a l'autre
-et ça reste un gun bois interessant
-on peut l'équiper avec l'adaptateur imersion triax d'un moulinet imersion normal ou grande capaciter(moyenant un petit persage de l'adaptateur et d'avoir des pas de vis américain inox marine ou de remplacer les inserts de fixation américain par des européen)
Un gros tat de glueel poulpopo a écrit :la je sais pas ,comment les fixers ceux la
si tu peux m'en dire plus ça serais super car coter qualiter ,y as pas photos c'est mieux