Le solo te vas pas si mal que ça

"I'm a poor lonesome cow boy"

Modérateur : Modo's

quelle élégance ces corbs .
 quelle élégance ces corbs . le Cr
 le Cr

féloch
  féloch 

, l'eau est sale, l'épave un peu profonde, on
 , l'eau est sale, l'épave un peu profonde, on  , et à pierre feuille ciseaux, c'est moi qui gagne
 , et à pierre feuille ciseaux, c'est moi qui gagne  et donc, je fais le
  et donc, je fais le  
  y'a de la mange, les poissons sont excités
  y'a de la mange, les poissons sont excités  et sous un mat
 et sous un mat  , je m'avance encore un peu, Oh p....N non c'est un denti, et là à 10cm
 , je m'avance encore un peu, Oh p....N non c'est un denti, et là à 10cm , il me fait un joli démarrage, et file un grand coup de casque dans un morceau d'épave
 , il me fait un joli démarrage, et file un grand coup de casque dans un morceau d'épave  hallucinant il est séché net. Quand je remonte et explique tout à jé, on eclate de rire surtout quand
  hallucinant il est séché net. Quand je remonte et explique tout à jé, on eclate de rire surtout quand  

ils sont gros les canthares chez toi !
  ils sont gros les canthares chez toi !  

ju a écrit :confondu avec un canthareils sont gros les canthares chez toi !

certain dans les 3kg 3.5kg, mais là, la photo rend vachement bien, mais comme j'me prend
 certain dans les 3kg 3.5kg, mais là, la photo rend vachement bien, mais comme j'me prend 

tom83 a écrit :Bibou, Rouget, Le Barboteur
féloch
sinon petite sortie avec le cham cet aprem pour un ptit coup rapide
Uploaded with ImageShack.us Y aura un peu de poissons on fera 2 dent'
1corb et 1 mostelle, mais j'vous raconte l'action du jour!!!
Juste après que le cham' tire son denti, on part sur une épave, l'eau est sale, l'épave un peu profonde, on
décide de faire un agachon chacun, et à pierre feuille ciseaux, c'est moi qui gagne
et donc, je fais le
premier agachon
J'me pose dessus, attend un ptit peuy'a de la mange, les poissons sont excités
et sous un mat
je distingue un joli canthar, je m'avance encore un peu, Oh p....N non c'est un denti, et là à 10cm
je le tire, il me fait un joli démarrage, et file un grand coup de casque dans un morceau d'épave
hallucinant il est séché net. Quand je remonte et explique tout à jé, on eclate de rire surtout quand
on voit sa blessure sur la tête
Uploaded with ImageShack.us
Voili voilou une super journée
 Deja que vous leur faîte mal au denti , si en plus ceux qui vous tirer se fracasse la tronche comme les murs
  Deja que vous leur faîte mal au denti , si en plus ceux qui vous tirer se fracasse la tronche comme les murs  
 hier
  hier  non Gero, on a chaser tout à l'heure
  non Gero, on a chaser tout à l'heure 

tom83 a écrit :hier
non Gero, on a chaser tout à l'heure

le mms date de hier , j'en sais rien alors
 le mms date de hier , j'en sais rien alors  

ouiiiiiiiii tout çaaaaa .... pas beaucoup de poisson ....... tout çaaaaaa ... juste 2 (deux, 1+1, 2*1, two, dos .....) DENTIS ....
   ouiiiiiiiii tout çaaaaa .... pas beaucoup de poisson ....... tout çaaaaaa ... juste 2 (deux, 1+1, 2*1, two, dos .....) DENTIS ....  

la mer vous a trop pourri gâtés tous les deux
  la mer vous a trop pourri gâtés tous les deux   

tic et tac
 tic et tac 

jolie chasse a vous 2 bravo... mais tu as vue toute l'action de la surface en lui faisant la sécu? car dans le cr il dit que l'épave était profonde et que l'eau était sale et qu'il ta raconté quand il est remonté... en tout cas un truc de ouf a ce qui est arrivé a ce dentichamard a écrit :Oui j'avoue que j'avais encore jamais vu ça!! Des dentis qui bataillent et s'abîment dans les rochers ok. Mais la le pauvre! Démarrage tête la premier dans la tôle. J'ai halluciné quand je faisais la sécu. J'ai eu mal pour lui.
 et belle chasse encore
 et belle chasse encore  

serioledu06 a écrit :jolie chasse a vous 2 bravo... mais tu as vue toute l'action de la surface en lui faisant la sécu? car dans le cr il dit que l'épave était profonde et que l'eau était sale et qu'il ta raconté quand il est remonté... en tout cas un truc de ouf a ce qui est arrivé a ce dentichamard a écrit :Oui j'avoue que j'avais encore jamais vu ça!! Des dentis qui bataillent et s'abîment dans les rochers ok. Mais la le pauvre! Démarrage tête la premier dans la tôle. J'ai halluciné quand je faisais la sécu. J'ai eu mal pour lui.et belle chasse encore
 non il n'a pas vu la scène, c'est en lui racontant
 non il n'a pas vu la scène, c'est en lui racontant  après pour moi, profond c'est dépassé 4-
  après pour moi, profond c'est dépassé 4-