Comme le suggère mon avatar, je suis de paname.
Modérateur : Modo's
-
Salut à tous et à toutes. Je me présente, Aquatic75020 : Pêcheur, Chasseur, Cueilleur.
Je suis breton, vivant à paris (20ème), pêchant dès que l'occasion se présente et m’entraînant à la 7ième compagnie.
Mes sorties se font en bzh, en Normandie et là où je me retrouve pour les vacances, les week-end.
Je pratique cette activité depuis l'âge légal et peut-être comme beaucoup de mon age (44) un peu plus tôt.
J’ai donc une expérience en manche et en atlantique. La meditérrannée continentale française est une zone que je ne connaîs pas très bien.
J’ai également un certain engagement dans l’encadrement. Je suis moniteur Apnée, pêche et initiateur tir/cible.
Je ne suis pas un compétiteur. Je pêche en priorité alimentaire. Je respecte au mieux les règles (même si je ne suis pas d’accord avec toutes). Je nettoie mon poisson en mer. Je ramasse les plombs de pêche que je trouve au fond. Je fais de la chasse à la planche et en kayak. J’aime les sorties de 7heurres seul en mer. J’adore partager mes pêches et en parler avec des pôtes qui ont le même « vice ».
Voilà. Pour une présentation brève car pour les détails, il me faudrait quelques pages.
Christian
Je suis breton, vivant à paris (20ème), pêchant dès que l'occasion se présente et m’entraînant à la 7ième compagnie.
Mes sorties se font en bzh, en Normandie et là où je me retrouve pour les vacances, les week-end.
Je pratique cette activité depuis l'âge légal et peut-être comme beaucoup de mon age (44) un peu plus tôt.
J’ai donc une expérience en manche et en atlantique. La meditérrannée continentale française est une zone que je ne connaîs pas très bien.
J’ai également un certain engagement dans l’encadrement. Je suis moniteur Apnée, pêche et initiateur tir/cible.
Je ne suis pas un compétiteur. Je pêche en priorité alimentaire. Je respecte au mieux les règles (même si je ne suis pas d’accord avec toutes). Je nettoie mon poisson en mer. Je ramasse les plombs de pêche que je trouve au fond. Je fais de la chasse à la planche et en kayak. J’aime les sorties de 7heurres seul en mer. J’adore partager mes pêches et en parler avec des pôtes qui ont le même « vice ».
Voilà. Pour une présentation brève car pour les détails, il me faudrait quelques pages.
Christian
Re: Comme le suggère mon avatar, je suis de paname.
sympa comme pres
bienvenue chez les spears

"le déménagement c'est maintenant"
- le barboteur
- Equipe des Modos
rouget a écrit :sympa comme pres

salut paname

- cyril
- Flèche de platine
salut,
bienvenue parmis nous
et belles presentation
@+
bienvenue parmis nous

@+
une mauvaise sortie de chasse est toujours mieux qu'une bonne journée de boulot
- roucaou83
- Flèche de platine
La bienvenue parmi nous
Chouette présentation,je ne sais pas si tu en as entendu parler,mais peut-être que ça vaudrait le coup que t'ailles jeter un oeil sur le site de FCSMP ( Fédération Chasse Sous Marine Passion )
A plus sur le fofo

Chouette présentation,je ne sais pas si tu en as entendu parler,mais peut-être que ça vaudrait le coup que t'ailles jeter un oeil sur le site de FCSMP ( Fédération Chasse Sous Marine Passion )

A plus sur le fofo

Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
- st jacques
Salut !
Bienvenue à toi !!
Bienvenue à toi !!

- lolos
- Flèche de platine
parigo tete de veau parisien tete de ...
non je deconne, bienvenu à toi

non je deconne, bienvenu à toi

- chtimulet
- Flèche d'argent

Moi je suis pas très loin de chez toi, juste 200 km plus au nord
- Fisherman
- Equipe des Modos
BIENVENUE DANS LA SPEARFAMILY
Adhérez et Soutenez la FCSMP
- el poulpopo
- Flèche de platine

ghost hunter le chasseur fantome,le poisson me fuit terroriser, d'ou la broucouille
Salut et bienvenue parmi nous
Et merci pour ta présentation 

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JCVD