présentation
Modérateur : Modo's
présentation
Salut! suis nouveau ici, donc voila je chasse essentiellement sur la côte bleue, je viens d'acquérir un joli marlin carbon elite en 105 que j'ai hâte d'aller tester.. Jusqu'à présent je chassais avec un excalibur 90.. J'ai une nette préférence pour l'agachon, la coulée..
que j'essaie de perfectionner autant que possible. Voila quoi, salut à tous les membres!
que j'essaie de perfectionner autant que possible. Voila quoi, salut à tous les membres!
Re: présentation
Salut et bienvenue parmi nous
Un bien beau fusil que tu viens d'acquérir là

Un bien beau fusil que tu viens d'acquérir là

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JCVD
- el poulpopo
- Flèche de platine

ghost hunter le chasseur fantome,le poisson me fuit terroriser, d'ou la broucouille
- roucaou83
- Flèche de platine
La bienvenue parmi nous,
à plus sur le fofo
à plus sur le fofo

Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
- nicolasp
- Flèche de platine
Bienvenue
.
Moi aussi j'ai un excalibur 90, pas mal modifié certes, je trouve que c'est top! Maintenant j'ai du mal avec les nouveaux fusils que j'essaye, manque d'habitude et de repères!

Moi aussi j'ai un excalibur 90, pas mal modifié certes, je trouve que c'est top! Maintenant j'ai du mal avec les nouveaux fusils que j'essaye, manque d'habitude et de repères!
oui le excalibur simple et efficace, mais je trouve que je manque un peu d'allonge, alors me suis décidé pour le marlin! mais si ça se trouve c juste de la branlette.. en plus passage tête fermée à ouverte va falloir s'adapter! sur que c 'est plus la technique et la discrétion qu'un bon fusil qu'il me manque!
- Bzhkiller
- Flèche d'or
salut julien bienvenue chez les spear a plus pour une chasse ca fait longtemps qu'on a plus chasser ensemble 

Dernière modification par Bzhkiller le ven. déc. 23, 2011 10:33 am, modifié 1 fois.
pas de bras pas de chocolat
yo titcha! après les fêtes sans problème!
- nicolasp
- Flèche de platine
Moi aussi je me suis laissé tenter par plus grand pour gagner en portée. Je suis pas encore au point avec le gun mais ça devrait venir!