Je souhaite me faire un moulinet en renfort pour mes postes où je peux croiser un prédateur puissant.
Vous me conseillez de le mettre à la ceinture ? , au bras ?
Quel montage ?
J'attends vos conseils.
D'avance merci

Modérateur : Modo's
PIT06 a écrit :Tous mes fusils sont équipés d'un moulinet![]()
Mais pour mes agachons entre 15m et 20 m, je pense qu'un deuxième moulinet peut être un bon secours (fil du moulinet emmellé ou bloqué, grosse liche tirée, ...)
Je sais que certains le préconisent.
Non !Geronimo a écrit : Cela peut aider lors d'une remontée "limite" il suffit de prendre le mousqueton en main et de lâcher la ceinture , et de la remontée par la suite:
FRED 83 a écrit :C'est sur que ce n'est pas forcement indispensable... mais bon j en ai quand meme un![]()
uniquement pour ne pas laisser mon gun au fond si jamais y a un soucis ... cela dit vu le nombre de tirs effectués ces derniers temps .... je risque rien![]()
![]()
![]()
tout depends de ton utilisation pit , si c est pour un usage "intensif", avec un programe chasse profonde... le rob allen est au top c est sur![]()
après ,si c est comme moi juste un "gadget" destiné à ne pas perdre ton gun fétiche à plus de 500 roros , tu peux peut etre en adapter un![]()
moi j ai pris un moulin omer neuf que j avais en rab'(oui je sais ....certains trouve ça bidon, mais bien rincé et bien entretenu ,vu l 'utilisation que j en fais , c est largement suffisant pour moi) et j' ai récuperer ,chez lolo ,une petite piece qui s' adapte dessus pour pouvoir le passer dans la ceinture( en haut a droite sur l image)