CR semaine de NOEL
Modérateur : Modo's
- savoyard
- Grand petit tomme

Re: CR semaine de NOEL
C'est bon le chapon!!!!
Meilleur que le loup!!!! 
"Nos poutrasses c'est vous"
- FRED FACTORY - Pro Staff research&developpement
- FRED FACTORY - Pro Staff research&developpement
- roucaou83
- Flèche de platine

Moi aussi je donne le chapon meilleur que le loup,et n'oubliez jamais de manger les jouessavoyard a écrit :C'est bon le chapon!!!!Meilleur que le loup!!!!
Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
Bravo pour ces sortie 
J'ai bien remarqué oui ....adrien83 a écrit :![]()
![]()
Bravo au courageux qui sont sortis, Seb hier...je suis resté sous la couette![]()
Je suis parti à la rencontre d'un semi rigide .... mais quand j'ai vu quatre type qui me regardaient arriver sur eux l'air inquiets ... j'ai vite compris que c'était pas toi
C'est souvent comme ça en hiver, on croise pas les bancs de l'été mais parfois un gros papé solitaire sur les endroits ou on cherche les loups ..... celui là il pourra encore prendre quelques grammes de plusGeronimo a écrit :Bastien![]()
Rien qu'à la vue de ce denton tu ma donné envie d'alle faire un tour mardi
un banc de denti l'été ?bastien83 a écrit :C'est souvent comme ça en hiver, on croise pas les bancs de l'été
un banc de denti l'été
un banc de denti ....
même en le répétant je ne vois toujours pas de quoi tu veux parler
tu fais pas référence aux bancs de touristes plutôt ?
c'est le seul truc qu'on croise chez nous l'été ... et en gros banc parfois .. très très gros banc

"le déménagement c'est maintenant"
- roucaou83
- Flèche de platine

Ben dans le 83 j'en croise pas non plus des bancs de den't............................... par contre les bancs de touristes 
Membre FCSMP je veux mon n'veu
- Geronimo
- Flèche de platine

rouget a écrit :un banc de denti l'été ?bastien83 a écrit :C'est souvent comme ça en hiver, on croise pas les bancs de l'été
un banc de denti l'été![]()
un banc de denti ....![]()
tu fais pas référence aux bancs de touristes plutôt ?![]()
c'est le seul truc qu'on croise chez nous l'été ... et en gros banc parfois .. très très gros banc
Moi j'ai eu la chance de les croiser mais j'ai les ai manqués alors bon
Par contre les touriste y'en a un ou deux que j'ai pas manqués
http://garysub-83.skyrock.com/
" J'ai beau être fédérateur jpeux pas aimer tout le monde j'ai qu'un cœur "
" J'ai beau être fédérateur jpeux pas aimer tout le monde j'ai qu'un cœur "
C'est même des gros blancs parfois .....rouget a écrit :un banc de denti l'été ?bastien83 a écrit :C'est souvent comme ça en hiver, on croise pas les bancs de l'été
un banc de denti l'été![]()
un banc de denti ....![]()
tu fais pas référence aux bancs de touristes plutôt ?![]()
- apneatom
- Flèche de platine

Jolie le raté
et Bastien ils sont encor la 
j'ai oublié de dire un grand merci à fred83 pour m'avoir accompagné sur ses eaux et bien chaperonné chacune de mes descentes
on se refait çà quand tu veux, et t'es le bienvenue dans l'aquarium du 06
on se refait çà quand tu veux, et t'es le bienvenue dans l'aquarium du 06
ouaip...et ils étaient même dans le 06 ce weapneatom a écrit :Jolie le raté![]()
et Bastien ils sont encor la
bastien83 a écrit :
Je sais que fredo (texto) a fait une belle pêche sur Frejus ... mais je ne trouve pas trace de son CR![]()
aller fredo, lance toi !! fais péter le CR des ragues bourrées et tout et tout
![]()
pas de ciseaux, pas de Cr
MARE NOSTRUM...
http://vimeo.com/user3059526
http://vimeo.com/user3059526
NOOOOOON, pas de ciseaux .... pas de photo !!!! rien à voir avec le CR ....bibou a écrit :bastien83 a écrit :
Je sais que fredo (texto) a fait une belle pêche sur Frejus ... mais je ne trouve pas trace de son CR![]()
aller fredo, lance toi !! fais péter le CR des ragues bourrées et tout et tout
![]()
pas de ciseaux, pas de Cr
feignasse .....
- orophos
- Flèche de platine

du poisson...du poisson...du poisson
bravo à tous ceux qui sont sorti, et mention spéciale pour le relais et son papé
bravo à tous ceux qui sont sorti, et mention spéciale pour le relais et son papé
au fond on est rarement moins con
- fredohyeres
- Flèche d'or

Ouah bon avec beaucoup de retard parceque Seb insiste et qu'il faut que je le motive pour venir ici .
Sortie vendredi 23 avec Fisherman . Une journée splendide nous attend. Direction Camarat et ses environs . J'avais repéré de gros rouget la fois d'avant donc nous y retournons histoire de s'amuser un peu en se chauffant .
Nous voilà donc à tirer qq beaux rougets posés sur le fond , pas trop de courant , visi moyenn, tiens ça me fait penser à des conditions idéales pour le barra ... Pas le temps de le dire que nous tombons sur un banc énorme d'un millier d'individus tous entre 2 et 4 kg voire plus . Malheureusement ils ne viendront pas et passerons à chaque fois à MACH 2 au loin .
Bref, nous changeons de secteur . Direction le madrépore et les ragues à sars , daurades et autres corbs ....
EN chemin le sondeur fait un saut sur une vingtaine de mètres , vite demi tour et repérage du coin . La mer est d'huile la visi bonne on voit le sable sur 20 m . Je me mets à l'eau vite fait pour aller voir pendant que Marco fait le barquero .
Lors de ma première descente je n'ai pas pris la caméra et là je tombe sur une rague dans du madrépore bourrée de sars entre 600 et 900 gr. Spectacle merveilleux et je remonte avec un sar . Je redescendrai avec la cam deux fois pour deux autres sars et puis je les laisserai tranquille . On verra une autre fois .
La suite sera plus calme , nous ne ferons plus rien mais la journée était tellement agréable que c'était suffisant .
Bilan : 3 sars et 4 rougets
Sortie vendredi 23 avec Fisherman . Une journée splendide nous attend. Direction Camarat et ses environs . J'avais repéré de gros rouget la fois d'avant donc nous y retournons histoire de s'amuser un peu en se chauffant .
Nous voilà donc à tirer qq beaux rougets posés sur le fond , pas trop de courant , visi moyenn, tiens ça me fait penser à des conditions idéales pour le barra ... Pas le temps de le dire que nous tombons sur un banc énorme d'un millier d'individus tous entre 2 et 4 kg voire plus . Malheureusement ils ne viendront pas et passerons à chaque fois à MACH 2 au loin .
Bref, nous changeons de secteur . Direction le madrépore et les ragues à sars , daurades et autres corbs ....
EN chemin le sondeur fait un saut sur une vingtaine de mètres , vite demi tour et repérage du coin . La mer est d'huile la visi bonne on voit le sable sur 20 m . Je me mets à l'eau vite fait pour aller voir pendant que Marco fait le barquero .
Lors de ma première descente je n'ai pas pris la caméra et là je tombe sur une rague dans du madrépore bourrée de sars entre 600 et 900 gr. Spectacle merveilleux et je remonte avec un sar . Je redescendrai avec la cam deux fois pour deux autres sars et puis je les laisserai tranquille . On verra une autre fois .
La suite sera plus calme , nous ne ferons plus rien mais la journée était tellement agréable que c'était suffisant .
Bilan : 3 sars et 4 rougets
Sériole Killer , tel est mon nom ...
moi aussi je me suis fait ma petite sortie, solo, le coéquipier à préférer rester au lit !
Départ du port vers 8h00, je tourne la clef du démareur qui chante pendant 2 secondes avant de cesser toute activité ! que se passa
, triffoullage de fils sous la consolle, toujours rien, secouage de batterie toujours rien, on se calme ! on vas procéder en douceur,! au final un petit resserage des cosses de la batterie suffira à remèttre tout cela en ordre
dirrection les iles de marseille, un beau petit courrant d'oest est present, et il est difficile de rester plaquer contre la falaise, la visi est d'une quinzaine de mètres maxi. Je croiserais énormement de sars mais les laisses tranquille en espérant voir un loup ! Point de loup sera vu, même scénario sur toutes les pointes, bon bien cette fois ci tant pis, je vais tenter les sars !, j'en épinglerais 5 dont un du kilo, avant de pousser les agachons plus profond autour des 20 mètres. Là à peine posé 2 loups surgissent, un finira à l'acroche poisson. Sur un deuxième agachon profond un peu plus loin Je vois arriver des têtes, mais je me suis posé à l'arraché, j'ais du faire un mouvement de palme qui les a fait s'arrêter net à 5 mêtres de la flêche, il y à là un 20aine de loups dont certain doivent bien faire dans les 5 kilos, mais ils m'ont repérer et font demis tour
Les autres spots visités (plateau de la chèvres, plane côté terre ne donneront rien !)
Les photos des peis (caudale amputé bien sur) à venir dès que les piles de l'appareil seront chargées !
Départ du port vers 8h00, je tourne la clef du démareur qui chante pendant 2 secondes avant de cesser toute activité ! que se passa
dirrection les iles de marseille, un beau petit courrant d'oest est present, et il est difficile de rester plaquer contre la falaise, la visi est d'une quinzaine de mètres maxi. Je croiserais énormement de sars mais les laisses tranquille en espérant voir un loup ! Point de loup sera vu, même scénario sur toutes les pointes, bon bien cette fois ci tant pis, je vais tenter les sars !, j'en épinglerais 5 dont un du kilo, avant de pousser les agachons plus profond autour des 20 mètres. Là à peine posé 2 loups surgissent, un finira à l'acroche poisson. Sur un deuxième agachon profond un peu plus loin Je vois arriver des têtes, mais je me suis posé à l'arraché, j'ais du faire un mouvement de palme qui les a fait s'arrêter net à 5 mêtres de la flêche, il y à là un 20aine de loups dont certain doivent bien faire dans les 5 kilos, mais ils m'ont repérer et font demis tour
Les autres spots visités (plateau de la chèvres, plane côté terre ne donneront rien !)
Les photos des peis (caudale amputé bien sur) à venir dès que les piles de l'appareil seront chargées !