Cr week end 14 & 15 janvier
Modérateur : Modo's
- fantagaro
- Flèche de platine

Re: Cr week end 14 & 15 janvier
mention pour mon Roucaou
Fantagaro danse avec les loups.......
peut etre parce que l'on ne dit pas ..culé a une demoisellebélouga a écrit :Et pourquoi pas pour Angélique??? Y'a du sexisme dans l'air !le barboteur a écrit :un p'tit 'culé pour ludo
alors un culé a tous les autres
perso je prend des tofs en ce moment

-
seriolekiller
- Flèche d'or

Comme le dit l’adage, il n’y a pas de mal à se faire du bien. Et quand en plus on a déjà trouvé la formule qui va bien, il serait dommage de ne pas en profiter.
Le programme de la semaine dernière „chassouille & oursinade „ ayant porté ses fruits, c’est tout naturellement que nous repartons avec les mêmes intentions.
Sauf que le départ, même si il ne se fait pas aux aurores, s’annonce très frais.... au vue de la couche de glace que je gratte sur le pare brise. Le thermomètre indique -3°c, et j’avoue que je suis content d’avoir enfiler ma combi au chaud. Pensée nostalgique pour notre fringuante jeunesse disparue, ou l’habillage se faisait au bord de l’eau, la combie trempée dans l’eau gelée et qui n’avait pas le temps de sécher pour la sortie du lendemain.
Je retrouve Predator et Daniel au bateau. On reste dans le golfe de Saint Tropez, d’autant que les loups se tiennent dans peu d’eau. Je largue Christian et Daniel chacun sur un secteur, et me mets à l’eau à mon tour.
La visi est bonne, et comme toujours , la vie semble concentrée sur quelques endroits bien précis. Arrivé enfin sur la zone que je cherchais, je vois passer au premier agachon un beau loup que je flèche pleine tête. Bon départ, mais cela restera mon seul fait d’arme de la matinée, puisque les seuls poissons que je verrai ensuite seront des mulets et quelques loupiots.
Volontairement, la partie chassouille est assez courte. Je récupére mes deux accolytes, et je vois que ça brille aux ceintures. Christian a tiré la copie conforme du mien, accompagné d’un plus petit du kilo. Quant à Daniel, il a croisé Le beau poisson du jour, un beau loup de 4.5 kg. Ce sera d’ailleurs son seul tir de la sortie. Christian pour sa part épargnera une femelle grosse comme une barrique qui devait avoisiner les 7 ou 8 kg, le ventre prêt à exploser.
Le plein d’écailles étant fait, on s’attaque aux épines. Récolte facile, et on file droit vers la plage où nous attendent les familles et amis. Juste le temps d’enlever nos capotes de néoprène, et les choses sérieuses commencent : oursins, rilettes, cailette, brie aux truffes et autres réjouissances, ou l’art de reprendre en quelques heures toutes les calories perdues ce matin.
Un peu de bois récupérer sur la plage, de l’algue sèche, deux grosses pierres et une grille:un BBQ maison vient compléter le tableau, permettant autant de griller merguez et saucisses de toulouse, que de se chauffer les pieds.
Du rosé, du rouge, du limoncello et même des glaçons (luxe suprême pour un pique nique) apportent la touche finale à ce petit moment bonheur.
Le plein de bonnes vibrations avant de re-attaquer la semaine....

Le programme de la semaine dernière „chassouille & oursinade „ ayant porté ses fruits, c’est tout naturellement que nous repartons avec les mêmes intentions.
Sauf que le départ, même si il ne se fait pas aux aurores, s’annonce très frais.... au vue de la couche de glace que je gratte sur le pare brise. Le thermomètre indique -3°c, et j’avoue que je suis content d’avoir enfiler ma combi au chaud. Pensée nostalgique pour notre fringuante jeunesse disparue, ou l’habillage se faisait au bord de l’eau, la combie trempée dans l’eau gelée et qui n’avait pas le temps de sécher pour la sortie du lendemain.
Je retrouve Predator et Daniel au bateau. On reste dans le golfe de Saint Tropez, d’autant que les loups se tiennent dans peu d’eau. Je largue Christian et Daniel chacun sur un secteur, et me mets à l’eau à mon tour.
La visi est bonne, et comme toujours , la vie semble concentrée sur quelques endroits bien précis. Arrivé enfin sur la zone que je cherchais, je vois passer au premier agachon un beau loup que je flèche pleine tête. Bon départ, mais cela restera mon seul fait d’arme de la matinée, puisque les seuls poissons que je verrai ensuite seront des mulets et quelques loupiots.
Volontairement, la partie chassouille est assez courte. Je récupére mes deux accolytes, et je vois que ça brille aux ceintures. Christian a tiré la copie conforme du mien, accompagné d’un plus petit du kilo. Quant à Daniel, il a croisé Le beau poisson du jour, un beau loup de 4.5 kg. Ce sera d’ailleurs son seul tir de la sortie. Christian pour sa part épargnera une femelle grosse comme une barrique qui devait avoisiner les 7 ou 8 kg, le ventre prêt à exploser.
Le plein d’écailles étant fait, on s’attaque aux épines. Récolte facile, et on file droit vers la plage où nous attendent les familles et amis. Juste le temps d’enlever nos capotes de néoprène, et les choses sérieuses commencent : oursins, rilettes, cailette, brie aux truffes et autres réjouissances, ou l’art de reprendre en quelques heures toutes les calories perdues ce matin.
Un peu de bois récupérer sur la plage, de l’algue sèche, deux grosses pierres et une grille:un BBQ maison vient compléter le tableau, permettant autant de griller merguez et saucisses de toulouse, que de se chauffer les pieds.
Du rosé, du rouge, du limoncello et même des glaçons (luxe suprême pour un pique nique) apportent la touche finale à ce petit moment bonheur.

- serioledu06
- petite foëne

jolies photos... de beaux cr et belle chasses, bravo a tous...
jolies les vidéos également (sargh...)
sortie du jour avec un pote, pas vue une écaille de la sortie, mais malgré le manque de vie, il arrivera a flécher un loup dans les 2kg...
maintenant plus qu'a attendre le week prochain pour retourner a l'eau...
jolies les vidéos également (sargh...)
sortie du jour avec un pote, pas vue une écaille de la sortie, mais malgré le manque de vie, il arrivera a flécher un loup dans les 2kg...
maintenant plus qu'a attendre le week prochain pour retourner a l'eau...
*
http://serioledu06.skyrock.com/
http://www.nootica.fr/chasse-sous-marine-c-7-1.html
*
http://serioledu06.skyrock.com/
http://www.nootica.fr/chasse-sous-marine-c-7-1.html
- Bzhkiller
- Flèche d'or

. Moi je dit bravo en plein dans le frontlapassiondugrandbleu a écrit :je sais que je ne suis pas forcément le bienvenu, mais je poste quand meme, je suis tellement fier de ma fiancée!!
petite sortie en amoureux, le soleil réchauffe cet atmosphère hivernale, quelques loups pris, et le jour de gloire de la miss! une belle indienne conclue par un tir de sniper, le trophé du jour a la clef, 4kg! je suis tellement fier d'elle, ça devient une vraie chasseuse!!
a plus
Uploaded with ImageShack.us
pas de bras pas de chocolat
- FRED 83
- Flèche de platine

Pfiouuuuuuuuuu
quel week end , bravo à tous et toute
pour moi entre 2 sacs de platre et d enduit, j ai reussis à me mettre à l eau...
une sortie digne d' un bon mois d'été... j ai vu plus de csm que de poisson
quel week end , bravo à tous et toute
pour moi entre 2 sacs de platre et d enduit, j ai reussis à me mettre à l eau...
une sortie digne d' un bon mois d'été... j ai vu plus de csm que de poisson
- Pièces jointes
-
- ROUGET .jpg (229.54 Kio) Consulté 2321 fois
-
- IMG_0045.JPG (215.77 Kio) Consulté 2321 fois
-
utopia851
- Flèche de bronze

Sympa les poissons et les vidéos !
Sargh, tu peux nous montrer comment tu fixes la caméra ? Je n'ai pas vu ton post...
Merci
Sinon, comme d'habitude, je suis sorti, et j'ai loupé tout ce que jai voulu (Dorade, Loup, Sars). Tout ça pour me rendre compte que la tête ouverture que j'ai fixé sur mon fusil a été mal montée (par moi !). C'est réparé, on essaiera ça le week end prochain
Sinon, un petit test de ma go pro sans modif de lentille, c'est pas terrible mais je ne veux pas la changer pour pouvoir l'utiliser pour le surf et le reste... Un magnifique loupé de Sar avec, en prime, la fixation qui part en c..ille
http://www.youtube.com/embed/SQfYHORDH8U (si jamais vous voyez pas la vidéo, comme moi...)
Sargh, tu peux nous montrer comment tu fixes la caméra ? Je n'ai pas vu ton post...
Merci
Sinon, comme d'habitude, je suis sorti, et j'ai loupé tout ce que jai voulu (Dorade, Loup, Sars). Tout ça pour me rendre compte que la tête ouverture que j'ai fixé sur mon fusil a été mal montée (par moi !). C'est réparé, on essaiera ça le week end prochain
Sinon, un petit test de ma go pro sans modif de lentille, c'est pas terrible mais je ne veux pas la changer pour pouvoir l'utiliser pour le surf et le reste... Un magnifique loupé de Sar avec, en prime, la fixation qui part en c..ille
http://www.youtube.com/embed/SQfYHORDH8U (si jamais vous voyez pas la vidéo, comme moi...)
Chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCW_o0N ... 5FmRttemMQ
"Il y a une grosse différence entre un bon chasseur, et un mauvais chasseur..."
"Il y a une grosse différence entre un bon chasseur, et un mauvais chasseur..."
- le barboteur
- Equipe des Modos

c'est corrigéutopia851 a écrit : (si jamais vous voyez pas la vidéo, comme moi...)
- roucaou83
- Flèche de platine

Merci à tous pour les coms
Fred83,joli les tofs
seriolekiller,reportage excellent
Fred83,joli les tofs
seriolekiller,reportage excellent
Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
-
doublchyz
- Flèche de platine

utopia851 a écrit :Sinon, un petit test de ma go pro sans modif de lentille, c'est pas terrible mais je ne veux pas la changer pour pouvoir l'utiliser pour le surf et le reste...
Sériolekiller, au top, le genre de moments que j'aime
Fred, jolies tof, ça y est tu as mis l'apn à l'eau
au top les Cr 
toujours aussi sympa la baie de st trop
en plus des pei, vous avez aussi le droit de faire un barbuc sur les plages ...
fred, bon début pour les toff ... on attend le reste
toujours aussi sympa la baie de st trop
en plus des pei, vous avez aussi le droit de faire un barbuc sur les plages ...
fred, bon début pour les toff ... on attend le reste

"le déménagement c'est maintenant"
arf, dommage quand mêmeutopia851 a écrit : Sinon, un petit test de ma go pro sans modif de lentille, c'est pas terrible mais je ne veux pas la changer pour pouvoir l'utiliser pour le surf et le reste...
tu as d'autres utilisation ou ça serait aussi pas mal du tout pourtant ...

"le déménagement c'est maintenant"
Je vais prendre une photo dès que je peux...faut juste une certaine humilité et ne pas avoir peur du ridiculeutopia851 a écrit :Sympa les poissons et les vidéos !
Merci
-
le paladin
- Flèche d'argent

Salut !
Ce dimanche de janvier, je reste perplexe sur la possibilité de rendez vous avec un loup.
Les dernières sorties ne m’ont rien apportées de bien.
Entre « pas vu la queue d’un loup ! » Et « juste aperçu des loupiots merdiques !»
Je doute sur mes capacités de chasseur.
Mais je garde espoir, au vu des pêches faites dans la semaine, félicitation mademoiselle et messieurs, il doit bien nous rester une ou deux écailles à prélever.
Dans l’après midi de samedi, l’invitation d’une sortie bateau tombe.
Fatigué de la sortie du matin, plus la visite des super marchés je doute d’avoir la force.
Au pire, je ferai le barcaillolo !!
Donc, motivé mais pas trop, avec Marco Polo, on file vers l’archipel Marseillais.
Premier post, peu de vie. Aucun loupiot à l’horizon, qui se rougi d’un splendide levé de soleil.
Marco, longe la côte, je vais ancrer le bateau un peu plus loin.
Les premiers coups de palmes me font présager une belle rencontre.
Beaucoup de manges assez compact.
Au détour d’une pointe, un banc de ces petits poissons se fait violemment attaqué par un banc de bonites. Ce fût tellement explosif, que je n’ai pas réagi assez vite pour en épingler une au passage.
Même un beau loup qui passait en dessous, ne me donnera pas d’occasion de tir.
La vidéo est là pour en témoigner.
http://vimeo.com/35089389
un peu déçu, mais heureux de ces belles images.
Un peu plus loin, deux loups plus petits viendront garnir ma bouée.
D’autres ne me laisseront que les images de leurs passages.
C’est sur le dernier post et avec bien sûr une batterie vide que je tirerai le gros du lot avec ce superbe loup de 2 Kg 600 vidé.

Une belle sortie vient de se terminé, vivement le week-end end prochain.
Mais il ne faut pas trop en demander, on s’est déjà bien régalé.
A plus !
Ce dimanche de janvier, je reste perplexe sur la possibilité de rendez vous avec un loup.
Les dernières sorties ne m’ont rien apportées de bien.
Entre « pas vu la queue d’un loup ! » Et « juste aperçu des loupiots merdiques !»
Je doute sur mes capacités de chasseur.
Mais je garde espoir, au vu des pêches faites dans la semaine, félicitation mademoiselle et messieurs, il doit bien nous rester une ou deux écailles à prélever.
Dans l’après midi de samedi, l’invitation d’une sortie bateau tombe.
Fatigué de la sortie du matin, plus la visite des super marchés je doute d’avoir la force.
Au pire, je ferai le barcaillolo !!
Donc, motivé mais pas trop, avec Marco Polo, on file vers l’archipel Marseillais.
Premier post, peu de vie. Aucun loupiot à l’horizon, qui se rougi d’un splendide levé de soleil.
Marco, longe la côte, je vais ancrer le bateau un peu plus loin.
Les premiers coups de palmes me font présager une belle rencontre.
Beaucoup de manges assez compact.
Au détour d’une pointe, un banc de ces petits poissons se fait violemment attaqué par un banc de bonites. Ce fût tellement explosif, que je n’ai pas réagi assez vite pour en épingler une au passage.
Même un beau loup qui passait en dessous, ne me donnera pas d’occasion de tir.
La vidéo est là pour en témoigner.
http://vimeo.com/35089389
un peu déçu, mais heureux de ces belles images.
Un peu plus loin, deux loups plus petits viendront garnir ma bouée.
D’autres ne me laisseront que les images de leurs passages.
C’est sur le dernier post et avec bien sûr une batterie vide que je tirerai le gros du lot avec ce superbe loup de 2 Kg 600 vidé.

Une belle sortie vient de se terminé, vivement le week-end end prochain.
Mais il ne faut pas trop en demander, on s’est déjà bien régalé.
A plus !
- chasseur83
- Flèche de platine

seriolekiller a écrit :Comme le dit l’adage, il n’y a pas de mal à se faire du bien. Et quand en plus on a déjà trouvé la formule qui va bien, il serait dommage de ne pas en profiter.
une fine équipe
- arcadio
- petite foëne

Salut!
Je vois qu'il y a des belles piéces, aussi des vidéos trés jolis
Il y a long temps que je ne met pas des photos dans le forum, mais vraiment il y a longtemps aussi que je ne fais pas des belles chasses
.
Samedi j´ai sorti avec mon coéquipier, l'eau était froide (19º c´est froide ici), et à cause des vents de l'est il y a beaucoup des méduses.
J'était à chasser vers les 25 mts, et au rémontant j'ai vu un wahoo prés des 25kg
...J'ai dis à mon ami de lancer un pétit sargue juste à mon côté pour le attirer. Il est venu vers le sargue et moi aussi, il y avait un autre un peu plus gran à son côté
. On est arrivé au sarge au même temps. Le tir etait parfait!! (115 avec double élastique et fléche à 7 mm). Il est sorti vite avec la fléche dans son corp, je lui ai donné du fil, tout était parfait mais...aprés 1 minute il a sorti la fléche et il a disparu
...je ne sais pas encore qu´est ce qu'il a passé...
Un peu plus tard, vers les 28 mts, j´ai trouvé ce abadége à 5 kg qui m´a donné la gaieté

Maintenant je suis en train d' améliorer mon français pour les épreuves de l'école officiel, je vais esayer d'écrire plusieur fois en français.
Je vois qu'il y a des belles piéces, aussi des vidéos trés jolis
Il y a long temps que je ne met pas des photos dans le forum, mais vraiment il y a longtemps aussi que je ne fais pas des belles chasses
Samedi j´ai sorti avec mon coéquipier, l'eau était froide (19º c´est froide ici), et à cause des vents de l'est il y a beaucoup des méduses.
J'était à chasser vers les 25 mts, et au rémontant j'ai vu un wahoo prés des 25kg
Un peu plus tard, vers les 28 mts, j´ai trouvé ce abadége à 5 kg qui m´a donné la gaieté
Maintenant je suis en train d' améliorer mon français pour les épreuves de l'école officiel, je vais esayer d'écrire plusieur fois en français.
- roucaou83
- Flèche de platine

Tu te débrouilles déjà relativement bien arcadio
Ton Français est presque aussi beau que tes poissons
Ton Français est presque aussi beau que tes poissons
Membre FCSMP je veux mon n'veu
Y a du lourd là ....... (je parle des poissonsseriolekiller a écrit :Comme le dit l’adage, il n’y a pas de mal à se faire du bien. Et quand en plus on a déjà trouvé la formule qui va bien, il serait dommage de ne pas en profiter.
![]()