zep a écrit :Jeudi on va l'essayer a la bigue

non la ou ya ses gros paquet de loups bien gras
jeudi je viens avec toi et pivert j'ai tout préparé aux peigne fin
ponce le E T comme sa je te le fait spéciale camouflage pour gros tueur a gage

Modérateur : Modo's
zep a écrit :Jeudi on va l'essayer a la bigue
aliouto a écrit :![]()
![]()
![]()
ses ta faute la réserve
méfiance les gars, parait que ça rend sourd votre technique...zep a écrit :Le plateau il est a 23 m et les frayaire elle sont a 26 m , il est plus que mériter le poisson laba
tu sais se que ses aux moins une frayèreGeronimo a écrit :Moi je suis tombé sur une frayere par -34m hier , j'ai pas tiré trop facile ..
aliouto a écrit :tu sais se que ses aux moins une frayèreGeronimo a écrit :Moi je suis tombé sur une frayere par -34m hier , j'ai pas tiré trop facile ..![]()
34m a mon avis tu doit pas savoir (je te rassure moi aussi)
zep a écrit :Cest pas sympa j'avais bien compris que tu plaisanter ,,je parlai Dun spot bien connu a Marseille , j'ai pas essayer d' impressionner qui que ce soit j'ai passer l'âge . c'est un délire entre moi et Aliouto ya rien de mito la dedans ou de ronflan , tu doit etre un peu jeune peut etre , je t'escuse sans probleme
zep a écrit :C'est toi qui est venu faire ta plaisanterie a 2 balle , je vais bien essayer le gun jeudi avec Aliouto sur se coin qui me plait particulièrement , je vois pas le problème , je suis par hors sujet mon pot . Si vraiment sa va pas 0619174109 appel moi
Des plaisanteries à 2 balles t'en trouvera plein le forum, sinon ce serai bien triste...zep a écrit :C'est toi qui est venu faire ta plaisanterie a 2 balle , je vais bien essayer le gun jeudi avec Aliouto sur se coin qui me plait particulièrement , je vois pas le problème , je suis par hors sujet mon pot . Si vraiment sa va pas 0619174109 appel moi