http://www.youtube.com/watch?v=k_sl9103gHI
Modérateur : Modo's
bastien83 a écrit :Tempête !!!!! grosse houle d'ouest ....
Pas vu de beau spécimen (mais bon il s'agissait d'une sortie flash/éclair ) que des petits très fuyants .... en revanche de très beaux muges traînent ... la prochaine fois, j'hésite pas à en prélever deux trois grosGeronimo a écrit :bastien83 a écrit :Tempête !!!!! grosse houle d'ouest ....
Le contraire m'aurait étonné![]()
Espérons que d'ici samedi la houle se soit calmer mais qu'il en reste encore un peu , voir si quelques loupiots ne trainent pas dans les parages
bastien83 a écrit :Pas vu de beau spécimen (mais bon il s'agissait d'une sortie flash/éclair ) que des petits très fuyants .... en revanche de très beaux muges traînent ... la prochaine fois, j'hésite pas à en prélever deux trois grosGeronimo a écrit :bastien83 a écrit :Tempête !!!!! grosse houle d'ouest ....
Le contraire m'aurait étonné![]()
Espérons que d'ici samedi la houle se soit calmer mais qu'il en reste encore un peu , voir si quelques loupiots ne trainent pas dans les parages
bastien83 a écrit :Normalement je sors pas le we .... mais peut être que dimanche ...sur un malentendu conjugal ....
enfin ... j'me comprends
C'est notéGeronimo a écrit :bastien83 a écrit :Normalement je sors pas le we .... mais peut être que dimanche ...sur un malentendu conjugal ....
enfin ... j'me comprends
Si il te manque un partenaire tu sais ou me trouver , je compte me faire un week bien iodé
Pourvu que ces saloperies traînent encore un momentbastien83 a écrit :Roucaou![]()
'tin en ce moment y a des sacrés saloperies qui trainnent (mes enfants en ont chopé eux aussi) ....
J'espère que tu vas mieux, continue à te soigner pour un retour à l'élément en grande forme
roucaou83 a écrit :Salut les gars,j'avais déserté le fofo depuis quelques jours![]()
Déménagement plus une invité surprise.......................... la grippe.
41 de fièvre,des quintes de toux sans fin qui claquent comme des démarrages de tassergal et après quelques convulsion de part les poussées de fièvres,me revoilà parmi vousje suis pas encore remis mais au moins je marche et je n'y vois plus flou
oui j'ai pris cher
![]()
Content de relire tout le monde et de voir qu'il y a de gros courageux pour affronter le froidde belles images,de beaux peï ,bravo les gars quoi
ben celui de cet aprem s'est pelé les roubignolles et est revenu...BROUCOUILLEFRED 83 a écrit :rouget a écrit :j'ai l'impression de chasser en 3mm ... (ça doit pas être loin![]()
![]()
![]()
et il y en aura un autre cet aprem'... bon ben on attends des nouvelles alorsrouget a écrit :il y avait un autre spear sur zone