t'inquiete Arnaud...ca brille403emeRA a écrit :joli bibou, sympa le boston....................sauf par mer formée mais bon c'est insubmersible

et par mer formée, je chasse pas

Modérateur : Modo's
t'inquiete Arnaud...ca brille403emeRA a écrit :joli bibou, sympa le boston....................sauf par mer formée mais bon c'est insubmersible

Faut toujours que ça brille !!!bibou a écrit :t'inquiete Arnaud...ca brille403emeRA a écrit :joli bibou, sympa le boston....................sauf par mer formée mais bon c'est insubmersible

et par mer formée, je chasse pas

enfin comme d'hab quoi ..
  enfin comme d'hab quoi .. 

les photos
 les photos 

Ça fait très pro le fond noir!
 Ça fait très pro le fond noir!

+1 et sur certaines zones la remontée a deja commencéebastien83 a écrit :Superbes photo
Le plus dur c'est d'arriver à caler ton décor noir en fond et demander au poisson de prendre la pose j'imagine
Pour les araignées .... patience ... j'ai ouïe dire qu'il y avait des concentration "hors norme" sur les grands fonds, on m'a parlé de "tapis" d'araignées .....
Ca laisse augurer quelques belles rencontres prochainement dès qu'elles vont commencer à remonter

le mêmeMemo93 a écrit : C'est le même sous deux angles différent ? Et le fond noir tu peux nous en dire un peu plus ?

il lui fait même de l'oeilnono83 a écrit :Au top les photos Rouget
C est vrai qu on dirait qu il pose ..

Il à même réussi à le faire rougir ou plutôt rosirnono83 a écrit :Au top les photos Rouget
C est vrai qu on dirait qu il pose ..

C'est presque de la poésie sous marine...
 C'est presque de la poésie sous marine...