ET voila mais c'est dispo pendant 30 jours
 ET voila mais c'est dispo pendant 30 jours  

http://dl.free.fr/nHHRHv5tF
 http://dl.free.fr/nHHRHv5tFBonne lecture
Modérateur : Modo's

l'article
 l'article

En meme temps entre les deux ya pas photosoliv11 a écrit :en plus ils ont du gout chez apnea c'est la photo de madame qu'ils on mise en couverture

Mais d'ou reve ephemeres ont disparu aprés que ced m'est expliquez qu'un sten 100 serait plus approprié pour ma 1er experience !!!
 Mais d'ou reve ephemeres ont disparu aprés que ced m'est expliquez qu'un sten 100 serait plus approprié pour ma 1er experience !!! Pour la pression de base mise par cedric je crois qu'elle oxcille entre 16 et 18 bars .
 Pour la pression de base mise par cedric je crois qu'elle oxcille entre 16 et 18 bars . . La fleche qui vasille dans tout les sens durant le trajet maison / mer , je pense y mettre un petit scratch ou 2 et le tour sera jouer .
 . La fleche qui vasille dans tout les sens durant le trajet maison / mer , je pense y mettre un petit scratch ou 2 et le tour sera jouer . 

Me chercherais je des escuses au cas ou je n'arrive pas dompter la bete ( et dire que je voulais un 135
 Me chercherais je des escuses au cas ou je n'arrive pas dompter la bete ( et dire que je voulais un 135   ) il me tarde de l'essayer avec un encombrement accrue a cause d'un tz10 et de son caisson des plus lourds et encombrants .
 ) il me tarde de l'essayer avec un encombrement accrue a cause d'un tz10 et de son caisson des plus lourds et encombrants . . A mon tour , j'arrive tout fiere ^^ " attend gars en deux deux je te l'arme te casse pas la tete pour moi
 . A mon tour , j'arrive tout fiere ^^ " attend gars en deux deux je te l'arme te casse pas la tete pour moi   
   "
 "  
  je cherche la poigné d'armement de partout , reflechie , regarde mon collegue qui rigole toujours en me la donnant
 je cherche la poigné d'armement de partout , reflechie , regarde mon collegue qui rigole toujours en me la donnant   

" qu'esce qu'il a se foutre de moi celui la il a jamais vu un mec batailler avec son nouveau harpon
 " qu'esce qu'il a se foutre de moi celui la il a jamais vu un mec batailler avec son nouveau harpon   "
 " 
  ) mais l'entretien courant du pneumatique un coup de rincage a l'eau douce de la douche no soucy pour sa j'ai pris l'habitude par contre j'ai pu lire le changement de joint ( piston , etancheité , de la fleche ) j'ai meme reçu 3 joint avec le fusil j'imagine bien qu'il protege quelques choses mais quoi
 ) mais l'entretien courant du pneumatique un coup de rincage a l'eau douce de la douche no soucy pour sa j'ai pris l'habitude par contre j'ai pu lire le changement de joint ( piston , etancheité , de la fleche ) j'ai meme reçu 3 joint avec le fusil j'imagine bien qu'il protege quelques choses mais quoi   
   il y a juste ecrit en gros dessus ( 6.5 ) je pense que c'est le diam de la fleche
 il y a juste ecrit en gros dessus ( 6.5 ) je pense que c'est le diam de la fleche   
   donc si je change de fleche sa ne sera pas les bon joints ^^ j'ai deja compris sa
 donc si je change de fleche sa ne sera pas les bon joints ^^ j'ai deja compris sa   mais ou est ce qu'il vont aller sa c'est une autre histoire de fou ^^
 mais ou est ce qu'il vont aller sa c'est une autre histoire de fou ^^

effectivement ne te décourage pasb0ya13 a écrit : Pour la precision des tirs je donnerais mon avis ultérieurement ( d'ici 2 ans j'aurais peut etre tiré un poisson de plus de 500g lOol ) sa viendra tout seule c'est comme tout

Rougeteffectivement ne te décourage pas
d'ici 2 ans, tu arrivera peut être à faire les mêmes poissons qu'avec ton fusil à sandows
mais tu en seras très content

b0ya13 a écrit :meme 10 ans tant qu'un jour je ramene du poisson

Ma femme commence a plus me croire quand je dis que je vais chasser
En tout cas je me languis de maitrisé ce petit chef d'oeuvre de notre ami Ced

T'inquiete Bibou j'abandonne pas si facilement .
Dans ma vie il faut que j'attrape ( 1 loup de + 5Kg , 1 denti de + 5Kg , une seriole de +15Kg ... ) Pour l'instant 1 sur 3 il me reste au moins 40 ans pour attraper les 2 autres ^^
J'ai le temps ROUGET ^^ je me decourage pas si dans 40 ans j'ai toujours pas attrapé ces 2 poissons manquant je t'apel et tu m'amenera en attraper par chez toi

Y a pas mieux en ce qui me concerne
 Y a pas mieux en ce qui me concerne 

mais j'ai enfin retrouvé la puissance recherchée.
  mais j'ai enfin retrouvé la puissance recherchée.

)
 )