c'est un peu le but. Je n'ai rien à vendre, juste du plaisir à chasser à partager avec d'autres passionnésplongeur fou a écrit :Merci Pécos pour le cr rt merci ca nous fait réver

Modérateur : Modo's
c'est un peu le but. Je n'ai rien à vendre, juste du plaisir à chasser à partager avec d'autres passionnésplongeur fou a écrit :Merci Pécos pour le cr rt merci ca nous fait réver
Pour info les tres gros barra faut s'en méfier car ils peuvent venir des iles voisines du nord, mais les autres non. Car ici il n'y a pas ou tres peux de ciguatera.ludostar a écrit :Superbe !!!! tu me donne trop envie !!!! (gros soupir.....) par contre molo sur les barras, ils ont la ciguatera là bas ....
Salut nikus. regarde bien la photo de la marinade de tazard et tu verras que c'est celle que j'ai faite à la maison (donc en fin de séjour), pas la délicieuse que tu m'as fait découvrir chez toi.....mais c'est vrai que j'ai "pompé" ta recetteNikus 972 a écrit :Salut les Spearboys, en temps normal je ne suis pas le genre à m’étaler sur les forums, et donc encore moins à m'inscrire juste pour un message, mais là j'ai pas le choix, vu la qualité, l'emotion, le suspense, qui se degage de ce CR, il fallait dire BRAVO, car tout y est absolument tout, bon il triche un peux sur l'ordre des photos (le tazard à la sauce chien en fin de CR date plus du milieu du sejour)
Donc si vous l'avez pas compris je suis le nikus de martinique le fabriquant d'arbalète celui qui lui a trouvé des plans chasses avec des types qui appel le samedi matin vers 6h30 du MATIN pour proposer à Franck une sortie dans l'heure qui suit, et comme ils ont pas sont numero c'est moi qui est fait l’intermédiaire, enfin bref.
Franck est intarissable sur le sujet de la chasse sous marine (comme tout le monde sur le forum) et le premier soir ou il est passé chez moi il a sqatté de 21h à 1h30 du matin.
En tout cas merci franck de m'avoir contacté lors de ton passage ce fut une belle rencontre et je pense que la prochaine fois que je rentre pour les vacances, j'irais faire un tour dans vos eaux glaciale, et sans visu....
Pour info les tres gros barra faut s'en méfier car ils peuvent venir des iles voisines du nord, mais les autres non. Car ici il n'y a pas ou tres peux de ciguatera.ludostar a écrit :Superbe !!!! tu me donne trop envie !!!! (gros soupir.....) par contre molo sur les barras, ils ont la ciguatera là bas ....