Titingrid a écrit :

Ho l'enc quelle mise à l'eau.
Nous c'est mort vu la météo, je vais tenter une sortie à la palme sur Antibes si y'a un loup qui tourne
Petit joueur !!
Modérateur : Modo's

Titingrid a écrit :

Nous c'est mort vu la météo, je vais tenter une sortie à la palme sur Antibes si y'a un loup qui tourne

Prévois un coin abrité car sur l'Est du Cap ça doit bien bastonner ... qd je vois le troupeau de moutons en baie de CannesTitingrid a écrit :

en tout cas, ça peut être bon !
  en tout cas, ça peut être bon !

, je suis comme un con les bras en l'air, et ca s'en va pas...
 , je suis comme un con les bras en l'air, et ca s'en va pas... 

Callianassa83 a écrit :ou utiliser le coup de fil à un ami

HO la callianasse il tire sur tout ce qui bouge en ce moment
 HO la callianasse il tire sur tout ce qui bouge en ce moment

il y a des journées comme sa avec certain d'entre vous
 il y a des journées comme sa avec certain d'entre vous   

mais l'eau trouble joue parfois des tours
  mais l'eau trouble joue parfois des tours  

à plus
à plus 
moi je signe de suite...bande de pretentieuxCallianassa83 a écrit :ouais, entre 40 et 41cm

super sympa les cr
  super sympa les cr  ,peut etre moins sympa pour les auteur
 ,peut etre moins sympa pour les auteur 

il y a une belle houle. Je monte sur les pyras, ça bouge bien, je monte et descends en surface de la mange à gogo mais les gars pas d'enflammade ceux qui attendaient un CR avec du peï hé ben non nada, je raterais un barra de 2 kg sur la flèche c'est tout, rien, rien, rien et niente. Jean-Luc je suis altruiste et partage volontiers ma brocouille avec toi, vu que mes partenaires du jour m'avaient lâché, peut-être avaient-ils eu des tuyaux
  il y a une belle houle. Je monte sur les pyras, ça bouge bien, je monte et descends en surface de la mange à gogo mais les gars pas d'enflammade ceux qui attendaient un CR avec du peï hé ben non nada, je raterais un barra de 2 kg sur la flèche c'est tout, rien, rien, rien et niente. Jean-Luc je suis altruiste et partage volontiers ma brocouille avec toi, vu que mes partenaires du jour m'avaient lâché, peut-être avaient-ils eu des tuyaux  

c'est pas grave je me suis bien iodé
  c'est pas grave je me suis bien iodé