Non thons rouge surement , mais dans le lot j'ai cru voir un jaune , avec son beau liseret jaune sur le ventremimi a écrit :des thons blancs bien entendu!

Si tu fais la remarque pour la chasse , sache qu'on s'est mis à l'eau sans les fusils

Modérateur : Modo's

Non thons rouge surement , mais dans le lot j'ai cru voir un jaune , avec son beau liseret jaune sur le ventremimi a écrit :des thons blancs bien entendu!

rouget a écrit :sympa la sortie baba
gero et tom, même pas d'araignées ?
juste des dentis, péla, thons ?
nuls vos coins
ps : il n'y a pas de jaunes ici

avec du jaune sur le bide
  avec du jaune sur le bide   Peut etre le reflet j'en sais rien ..
  Peut etre le reflet j'en sais rien ..

Pas de vidéo , l'apn faisait des siennes et puis dans le feu de l'action on y a pas penser , c'était marrant de voir 2 clown en combi s'agiter dans tout les sens en plein large sur le rafiotCallianassa83 a écrit :t'as dû en prendre plein la vue!
une petite vidéo?
tain le jour où je tomberai là dessus à la palme...

SARGH qui mérite sa carte du JAFFARD Fucking Hunting Club , Rouget pour une brocouille Picassienne, les autres traqueurs de loups ou bien encore la nouvelle team Cousteau(nimo) à la rencontre des Thons rouge en défilé de carnaval déguisés en Thons jaunes
  SARGH qui mérite sa carte du JAFFARD Fucking Hunting Club , Rouget pour une brocouille Picassienne, les autres traqueurs de loups ou bien encore la nouvelle team Cousteau(nimo) à la rencontre des Thons rouge en défilé de carnaval déguisés en Thons jaunes   

, en outre un chasseur y est déjà... les filets n'ont pas l'air de le déranger, on peut même dire que ça l'a bien dépanné, étant donné qu'il chassait dedans...
 , en outre un chasseur y est déjà... les filets n'ont pas l'air de le déranger, on peut même dire que ça l'a bien dépanné, étant donné qu'il chassait dedans...   

bastien83 a écrit :P ... étard ... les gars !!!! vous avez mangé du lion tous !!!
Je ne sais même pas par où commencer !SARGH qui mérite sa carte du JAFFARD Fucking Hunting Club , Rouget pour une brocouille Picassienne, les autres traqueurs de loups ou bien encore la nouvelle team Cousteau(nimo) à la rencontre des Thons rouge en défilé de carnaval déguisés en Thons jaunes

Super bravo à tous, j'ai passé un bon moment à la lecture de vos exploits et autres péripéties maritimes
Avec un peu de chance, je reverrai la mer vendredi prochain .... avec un peu de chance
 oui enfin si ton moteur fonctionne

3 kil couz' !totoriina83 a écrit :alors il pesait combien?

) et avec encore un peu de persévérance, de la BCT!
 ) et avec encore un peu de persévérance, de la BCT!  

Comment ça ...???tom83 a écrit :bastien83 a écrit :P ... étard ... les gars !!!! vous avez mangé du lion tous !!!
Je ne sais même pas par où commencer !SARGH qui mérite sa carte du JAFFARD Fucking Hunting Club , Rouget pour une brocouille Picassienne, les autres traqueurs de loups ou bien encore la nouvelle team Cousteau(nimo) à la rencontre des Thons rouge en défilé de carnaval déguisés en Thons jaunes

Super bravo à tous, j'ai passé un bon moment à la lecture de vos exploits et autres péripéties maritimes
Avec un peu de chance, je reverrai la mer vendredi prochain .... avec un peu de chance

il FONCTIONNE parfaitement, il ronronne bien gentiment tout beau tout propre qu'il est .....
  il FONCTIONNE parfaitement, il ronronne bien gentiment tout beau tout propre qu'il est .....   

Callianassa83 a écrit :3 kil couz' !totoriina83 a écrit :alors il pesait combien?
 super action avec un beau résultat
  super action avec un beau résultat