bastien83 a écrit :Comment ça ...???tom83 a écrit :bastien83 a écrit :P ... étard ... les gars !!!! vous avez mangé du lion tous !!!
Je ne sais même pas par où commencer !SARGH qui mérite sa carte du JAFFARD Fucking Hunting Club , Rouget pour une brocouille Picassienne, les autres traqueurs de loups ou bien encore la nouvelle team Cousteau(nimo) à la rencontre des Thons rouge en défilé de carnaval déguisés en Thons jaunes

Super bravo à tous, j'ai passé un bon moment à la lecture de vos exploits et autres péripéties maritimes
Avec un peu de chance, je reverrai la mer vendredi prochain .... avec un peu de chance
oui enfin si ton moteur fonctionne

il FONCTIONNE parfaitement, il ronronne bien gentiment tout beau tout propre qu'il est .....

A moins que tu m'ai posé deux trois pièges sournois au remontage de l'embase qui seraient passés inaperçus
En tout cas super merci pour le coup de main et la "leçon" de mécano TOM
Et puis ... de toute façon... si ça merde vendredi, y a de grandes chances pour que tu rames avec moi
bon ben on prendra le nuova jolly

) j arrive à intercepter leur trajectoire une seul fois c est trop beau sous l eau
 ) j arrive à intercepter leur trajectoire une seul fois c est trop beau sous l eau   

) une belle triplette, la photo et la vidéo sont jolies mais dans l'assiette les seiches c'est mon péché mignon!
 ) une belle triplette, la photo et la vidéo sont jolies mais dans l'assiette les seiches c'est mon péché mignon!