merci pour ce CR
 merci pour ce CR  
Modérateur : Modo's

merci pour ce CR
 merci pour ce CR  

et avec un roulement HSbélouga a écrit :le barboteur a écrit :
ET Alain pour les virées Rosas avec le bateau: 130 km/h sur l'autoroute en doublant sur la voie de gauche sans le permis, j'avais tout faux: jamais la voie la plus à gauche en cas de 3 voies, pas plus de 90 km/h si le PTRA est supérieur à 3,5T et permis EB
.

le barboteur a écrit :et avec un roulement HSbélouga a écrit :le barboteur a écrit :
ET Alain pour les virées Rosas avec le bateau: 130 km/h sur l'autoroute en doublant sur la voie de gauche sans le permis, j'avais tout faux: jamais la voie la plus à gauche en cas de 3 voies, pas plus de 90 km/h si le PTRA est supérieur à 3,5T et permis EB
.

bruno, mon idole
bon, pour gagner en temps, si la prochaine fois on eut éviter de passer par Bollène

SARGH a écrit :Michel, tu continues sur la lancée de la semaine dernière??!
C est cette poisse collective?

plus loin une belle seiche pour l'apero...
  plus loin une belle seiche pour l'apero... 

tu vois, tu laisses les barras tranquille, la récompense n'était pas loinFRED 83 a écrit : 4h à palmer sans rien voir et puis en rentrant sur un fond de 5m un enorme reflet bleu me sort de nulle part , et s enfuit d un coup de queue

voilà mon poulet qui se pointe,la clope au bec,comme moi d'ailleurs
 voilà mon poulet qui se pointe,la clope au bec,comme moi d'ailleurs   

File moi le jus d'orange que j'prenne des forces ...
 File moi le jus d'orange que j'prenne des forces ... 
 glacial,ça réveillerait un mort!
 glacial,ça réveillerait un mort! 

je décide de lacher le tir de face..................... bing,le moulin siffle en même temps que j'ai appuyé sur la gachette
 je décide de lacher le tir de face..................... bing,le moulin siffle en même temps que j'ai appuyé sur la gachette