La caille,première fois de ma vie que je vois un poulpe se faire sécher

Tes textos m'ont rendu fou mais là,de deviner la silhouette du bestiau,ça me rend encore plus fou

Modérateur : Modo's
il était tellement colossal que l'idée de le tirer ne te viendrait même pas à l'esprit tant ca reviendrait à attaquer un éléphant avec un cure-dent... c'était tout simplement un poisson gigantesque, à tel point que c'en est choquant!roucaou83 a écrit :de deviner la silhouette du bestiau,ça me rend encore plus fouil devait vraiment être sacrément gaillard celui-ci ...
Moi aussi pour l'avoir vécu cette année à plusieurs reprisesbibou a écrit :oui j'imagine la vision
pour accompagner les poissons dans la soupe ?Le Gobi a écrit : Bon finalement, quelqu'un a eu pitié de moi et est venu me remonter le moral sur le bateau
Il m'est arrivé la même chose dimanche midi.Le Gobi a écrit : Et là, la BCT-touch' a fait le reste !!!!!
Je remonte sur le bateau, il fait bon au soleil, je me change entièrement pour être a l'aise et profiter du soleil.
Après avoir enfiler les chaussettes et les baskets je vais pour remonter l'ancre et là, c'est le drame !!!
20min a essayer de tourner autour, tirer, me casser le dos: rien a faire !!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
lorsque je suis seul, je remonte toujours l'ancre en remontant sur le bateau ou au moins je vérifie que l'ancre n'est pas bloquée et là ... ben je l'ai pas fait
![]()
![]()
![]()
Je remet la combinaison, froide, humide, sans savon alors que j'étais bien au chaud dans mes habits secs ...
Effectivement, je n'avais aucune chance de remonter l'ancre: bloquer dans une faille aussi large que l'ancre, j'ai même eu du mal a la décoincer a la main.
Les boules !!!
Bon finalement, quelqu'un a eu pitié de moi et est venu me remonter le moral sur le bateau:
Un bien beau repas en perspectiveMICHEL83 a écrit : je me consolerais sur le retour après avoir suivi les traces dans le sable dans les deux sens avec la coupable une sole de 45 cm qui sauvera l'honneur.