CR DE NOTRE SORTIE AVEC PHIL
mise à l'eau à 08h30 jusqu'à 14h30 , c'est fou comme on vois pas le temps passé sous l'eau
1er spot phil part devant et je flanne un peu derrière
allez je me décide à faire mon premier agachon j'attaque la descente en douceur et me pose sur 7m , l'attente n'est pas longue et je distingue une forme que j'adore , mlle daurade est de sortie et elle est plutôt jolie 1kg5 mais la belle n'est pas folle et reste a distance , une autre décroche et viens me voir mais bcp moins grosse tant pis pour elle !!!!!
ensuite je vois un beau corb puis un banc de blanquettes , des mulets et un barra du kg que je manque lamentablement
je prélève une seiche et en épargne 2 autres , je rejoins phil qui à fait 1 mulet et un loupiot
changement de spot on fait un topo rapide "phil tu tire aucun sar sur cette zone sinon ....... " je crois qu'il n'a jamais aussi bien compris un ordre et laisse passé de beaux sar du kg
on fait des agachons en se surveillant et sur un deux je croise un beau barra de 3kg mais trop loin pour éffectuer un tir , sur la descente suivante je rate un barra plus petit
phil me dit " allez la zone est morte on bouge"
moi " j'en fais un dernier au même endroit histoire de me faire ce barra"
phil "ok je retourne tranquille au bateau"
moi " ok j'arrive desuite"
je me ventille bien et effectue ma coulé douce et LA !!!!!!!!!! j'aperçois un beau denti je me pose et j'attend qu'il sorte sur la droite , bien sur le MR me reviens de face , je tourne le fusil doucement , il repart mais effectue un demi tour et me refonce dessus , j'attend le bon moment et quand il fait son virage je lache ma flèche een visant plein centre le denti sonde immédiatement je le laisse faire mais je ne suis pas sur de l'avoir bien piqué
j'appel phil enfin je lui geule dessus pour qu'il vienne le doublé , il remonte d'un petit agachon et palme jusqu'à moi mais il est contre le courant et cela me parait une éternité
je le relance gentillement " PHILLLLLLLLLLLLLLLLLLLL BOUGGGGEEEEE TOIIIIIII LE CULLLLLLL BORDELLLLLLLLL DE ME.........e
je travail le poisson et commence à le remonter et la je m'aperçois qu'il est très mal tiré mais ça tiens par je ne sais quel miracle
phil arrive mais n'ose rien faire car le poisson et trop proche de moi je l'attrape et hurle de joie le tout filmé cette fois
3.15kg DE BONHEUR

- 2012-03-31 14.52.07.jpg (253.74 Kio) Consulté 3531 fois
on se régale de regarder cette bête , il est magnifique MON PREMIER
on change de spot mais je vous avoue qui je n'y suis plus je suis maintenant spectateur et non plus chasseur
phil tapera quand même un autre loupiot dans un banc d'une 50aine et en décrochera un autre
il fait beau et on en profite pour manger un bon sandwich et on repart sur le même coin ou j'ai fait le denti , bon plus grand chose sur zone , phil verra un beau barra et c'est tout on rentre au port , séance photos et rinçage du bateau
merci dame méditerranée pour ce beau cadeau et merci mon pote pour ces bons moments