Merci à tous.
Des rencontres, des pseudos des visages, des anciens des nouveaux, des jeunes des moins jeunes, des enfants des élus, des spears et des hommes… un acte citoyen, la convivialité, la bonne humeur… tous les ingrédients réunis pour cette journée exceptionnelle. Journée où la csm est sortie grandie grâce vous les gars.
Merci à Seb et Manu d'avoir fait le déplacement, au jeune Yanis pour son implication, à l'EDB égale à elle-même, à Callia et ses équipiers, à Olivier et sa petite famille qui n'a pas chômé, à Vincent et son équipe acharnée, à Céline notre ange gardien poubelleur, sans oublier Alain, Pierrick, Bernard, le prèz et tous les autres amoureux de la mer palmés dont les prénoms et pseudos m'échappent

.
Grâce à vous, 15m3 de détritus (et oui, vous avez rempli la benne) ne souillent plus les fonds marins.
Les enfants présents (curieux et admirateurs à la fois. "pourquoi on trouve tout ça dans la mer ?" "quand je serai grand je voudrais faire comme vous"), ont été très réceptifs, très sensibles à cette opération. Incontestablement le message est passé, je doute qu'ils jettent quoi que ce soit à la mer et ça c'est le plus important.
Encore merci à tous et à la prochaine.
http://www.six-fours.net/actualite/le-b ... -5221.html