eh beh quelle histoire

bravo au captain en tout cas
petit cr de ma sortie d hier avec callia:arriver sur le parking une legere houle est presente,le ciel bien grisatre sa sent tres bon

mais c est sans compter sur les filet qui quadrille toute la zone

on se tate a changer de zone mais l heure est deja bien avançé...tanpis on se met a l eau,la visi est degeu(meme pas 5metres)mais une fois plus au large c est bien mieu.je dit a eric que je vais deux trois agachon histoire de voir et qu aprer ce sera tir sur cible c pour tester differente config'...premiere descente sur 8m environ,la mange est bien present et nerveuse,quand m arrive un jolie petit barra (environ 1kg5) mais il gardera ses distances...je me rapproche de la cote et voie une belle dodo du kg qui s affaire a remplir son estomac...coulé discrete,bim les plombs qui tape la roche,ma dodo se barre,erreur de debutant

j enchainerais quelques agachons sans voir trop de pei mis a part du muge de taille modeste...ultime agachon je descent sur 8m environ,bien calé dans la posidonnie sa fait un moment que j attend je m apprete a remonter quand une silhouette bien connue arrive

il approche tout doucement et tourne a 2metre de la fleche,le coup part mince je rate la colone de peux

il me prend 10 petit metre du moulin avant de se poser sur le fond.je vais le recuperer et croise callia,on s addonera a quelque photo sous marine,je lui di que je rentre et lui poursui sa sortie.je sort tranquilement et a peine 5mn apres je sois sortie je le voi fair de meme

pour le fair marroner je lui balance un"SEEERRIIIIOOLLLLEEEE"et il me fais oui de la tete,et la je vois son fusil sans la fleche...il est decomposé...la raison?je te laisse le soin de tout expliquer