Bien joué

Modérateur : Modo's

la loose totale...
  la loose totale... ... mais ca pèse pas lourd dans la balance...
 ... mais ca pèse pas lourd dans la balance... 

... je lui extorque le lieu du drame: sur le RER... j'en ai déjà entendu parler à maintes reprises... et en très très bien si vous voyez ce que je veux dire... je vais pour le tenter, il me dit en partant avoir vu un banc de dorins qui tournait dessus...
 ... je lui extorque le lieu du drame: sur le RER... j'en ai déjà entendu parler à maintes reprises... et en très très bien si vous voyez ce que je veux dire... je vais pour le tenter, il me dit en partant avoir vu un banc de dorins qui tournait dessus... 
   ... en se dandinant sur le fil, il a trainé la flèche et l'a fait chuter à la verticale dans un trou gros comme le pouce, mais qui cache une grosse rague en dessous... les ardillons se sont évidemment repliés pour rentrer, mais ils ont fait leur job ensuite, à savoir empêcher la rague de s'enfuir... ou plutôt ma flèche de s'enfuir de la rague... jackpot pour un mulasson rachitique...
 ... en se dandinant sur le fil, il a trainé la flèche et l'a fait chuter à la verticale dans un trou gros comme le pouce, mais qui cache une grosse rague en dessous... les ardillons se sont évidemment repliés pour rentrer, mais ils ont fait leur job ensuite, à savoir empêcher la rague de s'enfuir... ou plutôt ma flèche de s'enfuir de la rague... jackpot pour un mulasson rachitique...   j'essaierai à plusieurs reprises, mais j'ai fini par me rendre à l'évidence... adieu ma devoto
  j'essaierai à plusieurs reprises, mais j'ai fini par me rendre à l'évidence... adieu ma devoto   
  , le mensonge est la seule option... je commence à chercher la pire tête de con que je puisse faire, et je lui répond "oui" d'un hochement de tête en exhibant le gun dépouillé de sa flèche et en me trainant par terre comme un condamné à mort... la mayo prend, il change de tronche fissa et commence à gueuler :"Non put... c'est vrai? elle était grosse? c'était où? Non sérieux sans déconner??? ..." avec un air grave... bon je le fais marcher quelques instants avant de lui sortir un "je déconne!"
 , le mensonge est la seule option... je commence à chercher la pire tête de con que je puisse faire, et je lui répond "oui" d'un hochement de tête en exhibant le gun dépouillé de sa flèche et en me trainant par terre comme un condamné à mort... la mayo prend, il change de tronche fissa et commence à gueuler :"Non put... c'est vrai? elle était grosse? c'était où? Non sérieux sans déconner??? ..." avec un air grave... bon je le fais marcher quelques instants avant de lui sortir un "je déconne!"   qui me vaudra quelques noms d'oiseaux
  qui me vaudra quelques noms d'oiseaux   
  c'est pas mon soir
  c'est pas mon soir   

surtout Eric ne change rien
 surtout Eric ne change rien  

meme avec un dorin de 500g t arrive a nous faire rever
 meme avec un dorin de 500g t arrive a nous faire rever   surtout ne change rien,si ce n est ta devoto
  surtout ne change rien,si ce n est ta devoto  

Ha t'as fait l'OPJ toibastien83 a écrit :Caille .....
Change rien surtout ....
PS: de mon ancien officier formateur OPJ : les meilleurs enquêteurs sont ceux qui ont fait les pires conneries gamin
Tu risques de vite finir en BR avec ton passé de casseur de voitures
Pour le reste, vraiment, change rien

c'est plutôt depuis quelques temps l'Organisation de Pêche Journalière, enfin j'me comprends
 c'est plutôt depuis quelques temps l'Organisation de Pêche Journalière, enfin j'me comprends  

donc dodo, puis réveil 10 H00.
  donc dodo, puis réveil 10 H00.  direction Théoule et conditions optimales, ça bouge comme il faut l'eau bien chargée
 direction Théoule et conditions optimales, ça bouge comme il faut l'eau bien chargée  
   je vais me régaler ça sent le poisson. Direction la pointe de l'aiguille et palmage, encore palmage entrecoupé d'agachons et ben nada, nada et nada bref après 2H30 je rentre mais c'est pas grave, ça fait du bien à la tronche
 je vais me régaler ça sent le poisson. Direction la pointe de l'aiguille et palmage, encore palmage entrecoupé d'agachons et ben nada, nada et nada bref après 2H30 je rentre mais c'est pas grave, ça fait du bien à la tronche  

mais nous prendrons un jolie seiche pour moi ( quasi le kilo)
  mais nous prendrons un jolie seiche pour moi ( quasi le kilo) 

aller arriver à la maison pour le week-end.
  aller arriver à la maison pour le week-end.