tout sur les pneumatiques
Modérateur : Modo's
- jojolemerou
- Flèche de platine
- ced 34
- Flèche de platine
Re: tout sur les pneumatiques
jojolemerou a écrit :à priori le pneu n'a pas fui
ça veut dire que tu commence à maitriser !
S'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait
- b0ya13
- Flèche de bronze
Merci ced Pour le joint de tete pas besoin de le vérifié tout le temps
Grosso modo si il y a des bulles qui sortent de la tete c'est qu'il peut etre abimé ou si la fleche n'a pas de puissance a sa sorti il peut etre abimé
c'est tout ?
J'ai essayé a le sortir pour voir si je ne l'avais pas deja abimé
J'ai regardé comment le sortir pour voir s'il été abimé par ici http://mizalo.com/index.php?option=com_ ... Itemid=140
J'arrive a sortir la partie blanche mais pas le joint
Grosso modo si il y a des bulles qui sortent de la tete c'est qu'il peut etre abimé ou si la fleche n'a pas de puissance a sa sorti il peut etre abimé
c'est tout ?
J'ai essayé a le sortir pour voir si je ne l'avais pas deja abimé
J'ai regardé comment le sortir pour voir s'il été abimé par ici http://mizalo.com/index.php?option=com_ ... Itemid=140
J'arrive a sortir la partie blanche mais pas le joint
Le monde marin est une bénédiction , sachons le préserver d(^.")b
- yastrale
- Flèche d'argent
bonjour à tous
Bien ce week end lors de ma sortie CSM aux Sardinaux avec mon binôme , j'ai eu mon premier incident de tir avec mon airbalette 100 kité Mizalo Alors ne te pose pas de question CED la qualité de ton matos n'est pas en jeux, mais tout simplement ma négligence
Voila ce qui c'est passé: après chaque sortie je rince et je vérifie tous mon matos, lors de ma sortie après quatre tir sans PB en agachon pour faire monter les sars un téméraire s'approche et je déclenche le tir et là, la flèche par comme dab à fond la caisse (flèche 6.5) mais plus de visuel sur la flèche et encore moins du sar le fils pend devant mon fusil avec le coulisseau bien présent et solidaire du fil et oui le talon c'est desserrer et tchao la flèche, le talon, la bague et le sar !!!!!!!!
après recherche je retrouve la flèche et la bague et pour le talon a dieu
En faite j'ai maintenant monté mon talon de flèche avec du frein de filé faible (Bluestop) comme ça c'est toujours démontable mais pas tout seul.
Donc je suis de la romaine pour racheter à CED un ou deux talon de rechange.
Bien ce week end lors de ma sortie CSM aux Sardinaux avec mon binôme , j'ai eu mon premier incident de tir avec mon airbalette 100 kité Mizalo Alors ne te pose pas de question CED la qualité de ton matos n'est pas en jeux, mais tout simplement ma négligence
Voila ce qui c'est passé: après chaque sortie je rince et je vérifie tous mon matos, lors de ma sortie après quatre tir sans PB en agachon pour faire monter les sars un téméraire s'approche et je déclenche le tir et là, la flèche par comme dab à fond la caisse (flèche 6.5) mais plus de visuel sur la flèche et encore moins du sar le fils pend devant mon fusil avec le coulisseau bien présent et solidaire du fil et oui le talon c'est desserrer et tchao la flèche, le talon, la bague et le sar !!!!!!!!
après recherche je retrouve la flèche et la bague et pour le talon a dieu
En faite j'ai maintenant monté mon talon de flèche avec du frein de filé faible (Bluestop) comme ça c'est toujours démontable mais pas tout seul.
Donc je suis de la romaine pour racheter à CED un ou deux talon de rechange.
- yastrale
- Flèche d'argent
RAS le filetage OUI du frein filé car perdre un talon en chasse bonjour la sortie reprendre sont vieux gun à sandows et un talon inox en moins
les bouloches!!!!!!!!!
les bouloches!!!!!!!!!
- ced 34
- Flèche de platine
yastrale frein filet obligatoire
b0ya une fois la bague blanche enlevé , tu peut extraire le joint soit avec un tournevis ou simplement en utilisant le talon de flèche , exactement comme indiqué dans la notice du kit
b0ya une fois la bague blanche enlevé , tu peut extraire le joint soit avec un tournevis ou simplement en utilisant le talon de flèche , exactement comme indiqué dans la notice du kit
S'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait
- b0ya13
- Flèche de bronze
justement avec le talon j'y arrive pas je vais essayé le tournevis
Le monde marin est une bénédiction , sachons le préserver d(^.")b
bonjour a tous je voulais avoir un pti conseil pour choisir un fusil pneumatique. J' ai actuellement un fusil 75 a sandow et il et tres vieux puis pas tres puissant. je fait un peu d'indienne et les trou je voulai savoir quelle fusil choisir pour se type de pratique. j'au vu un asso 65 chez decathlon a 110 € est-il bien ?? merci de vos reponses
- taha-83
- Flèche d'or
http://mizalo.com/flashover a écrit :bonjour a tous je voulais avoir un pti conseil pour choisir un fusil pneumatique. J' ai actuellement un fusil 75 a sandow et il et tres vieux puis pas tres puissant. je fait un peu d'indienne et les trou je voulai savoir quelle fusil choisir pour se type de pratique. j'au vu un asso 65 chez decathlon a 110 € est-il bien ?? merci de vos reponses
bismilah
- manouche
- Flèche d'or
flashover a écrit :bonjour a tous je voulais avoir un pti conseil pour choisir un fusil pneumatique. J' ai actuellement un fusil 75 a sandow et il et tres vieux puis pas tres puissant. je fait un peu d'indienne et les trou je voulai savoir quelle fusil choisir pour se type de pratique. j'au vu un asso 65 chez decathlon a 110 € est-il bien ?? merci de vos reponses
le asso est trés robuste est fiable !! cependant les plastiques dessus sont pas terrible en therme d esthétisme ,la poignée a un angle pas trop mal mais a mon gout pas confortable !! si tu chasse a trou est indienne je te conseille plus un mares sten 100 , du fait que tu as une gamme de qualité au dessus du asso , esthétisme top , qualité top , avec regulateur de pression qui te permet de tirer a trou ou a la voler en mode full , avec une maniabilité egale a ton 75 sandow est beaucoup plus de puissance portée est bien entendue trés fiable tout comme le asso .. chose qui n est pas négligeable !! coté tarot tu rajoute un petit billet d une trentaine d euro par rapport au asso !! dispo chez csm.net .. @plus l ami ..
Z.I.P clan member !!
Merci pour vos conseils . sa serai pas trop grand un 100 car je suis debutan puis jy v pas souvent un sten en 70 serai pas mieu ??
flashover, merci de passer par la case présentation : viewforum.php?f=13
"le déménagement c'est maintenant"
Ou je peut trouver sa car jamais achete sur internet pour la chasse merci
- manouche
- Flèche d'or
flashover a écrit :Ou je peut trouver sa car jamais achete sur internet pour la chasse merci
tu as tout ca sur( csm.net ) ... le temple de la region paca !!!
Z.I.P clan member !!
nikel, mais j'ai trouver sur nootica plus près de chez moi puis moin chère merci en tout cas pour vos renseignement et pour la rapidité
bonjour à tous !
pour mon deuxième (1er=presentation ) message sur ce très bon forum, je me permets de vous soumettre une petite astuce que je n'ai pas vu en parcourant ces 127 pages
Si vous trouvez votre poignée glissante, une solution miracle consiste à enrouler autour de la bande auto amalgamante !
c'est une bande de caoutchouc extensible qui se soude sur elle-même , utilisée en plomberie pour réparer rapidement une fuite sur un tuyau.
c'est très adhérent mais non collant en fait ! Donc si on décide de l enlever il n'y a pas de résidu de colle.
utilisable aussi pour insonoriser un tube, camoufler... (je l utilise aussi en vtt comme protege base contre les chocs de la chaîne;))
dispo chez carrouf, le roi du merle etc etc ...
pour mon deuxième (1er=presentation ) message sur ce très bon forum, je me permets de vous soumettre une petite astuce que je n'ai pas vu en parcourant ces 127 pages
Si vous trouvez votre poignée glissante, une solution miracle consiste à enrouler autour de la bande auto amalgamante !
c'est une bande de caoutchouc extensible qui se soude sur elle-même , utilisée en plomberie pour réparer rapidement une fuite sur un tuyau.
c'est très adhérent mais non collant en fait ! Donc si on décide de l enlever il n'y a pas de résidu de colle.
utilisable aussi pour insonoriser un tube, camoufler... (je l utilise aussi en vtt comme protege base contre les chocs de la chaîne;))
dispo chez carrouf, le roi du merle etc etc ...
- yastrale
- Flèche d'argent
Une petite pour ced
je ne sais pas si cela a déja été abordé dans le pos mais je ne veux pas me taper les 127 page
voila ma question
la flèche, quand mon pneu est armée a tendance a sortir seul une partie de sa longueur lors de la descente ????
j'ai changé le joint a lèvre de l'embout qui était un peux abîmé.Le talon va bien dans le piston.
Est ce normal ????
je rappel j'ai une airbalette 100 omer kité flèche 6.5mm
je ne sais pas si cela a déja été abordé dans le pos mais je ne veux pas me taper les 127 page
voila ma question
la flèche, quand mon pneu est armée a tendance a sortir seul une partie de sa longueur lors de la descente ????
j'ai changé le joint a lèvre de l'embout qui était un peux abîmé.Le talon va bien dans le piston.
Est ce normal ????
je rappel j'ai une airbalette 100 omer kité flèche 6.5mm
bon ben c'est chose qui arrive:
pour y remedier, il suffit d'augmenter l'accroche du talon dans le logement du piston.
pour cela, repere a quel niveau le talon s'emboite et a l'aide d'une brosse metalique circulaire montée sur une perceuse ou un Dremel, brosse sur 1 cm le cone du talon en contacte avec le piston.
cette partie devenue legerement rugueuse retiendra la flèche bien en place
pense bien a "piloner" un coup sec en fin de chargement.
pour y remedier, il suffit d'augmenter l'accroche du talon dans le logement du piston.
pour cela, repere a quel niveau le talon s'emboite et a l'aide d'une brosse metalique circulaire montée sur une perceuse ou un Dremel, brosse sur 1 cm le cone du talon en contacte avec le piston.
cette partie devenue legerement rugueuse retiendra la flèche bien en place
pense bien a "piloner" un coup sec en fin de chargement.
MARE NOSTRUM...
http://vimeo.com/user3059526
http://vimeo.com/user3059526
Salut,
J'avais le meme probleme sur mon sten 110 et aprés un petit passage chez Cédric, celui ci a effectivement réaliser un brossage sur le cone du talon de la fleche à l'aide d'une brosse métallique montée sur une perceuse, maintenant plus aucun probleme d'accroche, le chargement se fait sans soucis
Par contre penses bien a nettoyer et secher ce brossage car il a tendance a rouiller
Merci encore a Ced pour sa disponibilité et l'éfficacité de son SAV
A plouf
J'avais le meme probleme sur mon sten 110 et aprés un petit passage chez Cédric, celui ci a effectivement réaliser un brossage sur le cone du talon de la fleche à l'aide d'une brosse métallique montée sur une perceuse, maintenant plus aucun probleme d'accroche, le chargement se fait sans soucis
Par contre penses bien a nettoyer et secher ce brossage car il a tendance a rouiller
Merci encore a Ced pour sa disponibilité et l'éfficacité de son SAV
A plouf
- yastrale
- Flèche d'argent
Ok merci du tuyau