J'avais la même analyserouget a écrit :le fameux sec de l'aéroport
je crois que ton poisson préféré, ça doit être le "raté" ..
je ne sais pas comment tu le cuisines, mais tu dois adorer ça
vive les doubles sandows

Modérateur : Modo's

J'avais la même analyserouget a écrit :le fameux sec de l'aéroport
vive les doubles sandows

C'est ça d'aller sur MON sec de l'aéroport sans MON autorisationbélouga a écrit :TROP, C'EST TROP.
Ce matin la mer était la plus forte (à défaut de France forte) !
En approchant de la falaise, au bruit étourdissant des vagues qui s'écrasent sur les rochers , je sais déjà que ce sera chaud.
Et quand j'arrive à l'aplomb de la plage, cela se confirme. Des creux de 2m, très serrés. Même ma zone de mise à l'eau habituelle dans ces cas là est submergée avec violence.
N'ayant pas encore signé la donation d'usufruit au dernier vivant, j'abdique.
Dur de retourner à la voiture pour se déshabiller au bout d'1/4 d'heure mais il y a toujours une ligne jaune à ne pas franchir

un peu des deux en fait, il était un poil loin, mais vu qu'il commençait à se caguer, c'était maintenant ou jamais...babacuda a écrit :tu l allume de loin le barraou c est la video qui fait sa

'Foirés!Didier_Alpes_Maritimes a écrit :J'avais la même analyserouget a écrit :le fameux sec de l'aéroport
vive les doubles sandows

.....
 .....   
 Ha non alors!!! tu vas pas t'y mettre toi non plus!!!roucaou83 a écrit :Il n'y a pas que moi qui en veut à tes soles
Michel,on va s'organiser une expédition punitive envers les soles de la caille

mouais tu parles d'une consolation...Fu Manchu a écrit :Toujours excellents les CRs vidéo Callia
Et puis visiblement t'as pas tout perdu puisque t'as quand même fini à califourchon sur une saucisse...

je me demandais encore comment elle avait fait pour en réchapper en débriefant dans la bagnole avec baba... mais c'est bien le visionnage de la vidéo qui me l'a confirméroucaou83 a écrit :la dodo démarre avant le tir

qu'elle ne soit plus devant le fusil, c'est pas suffisant comme justification pour toi ?Callianassa83 a écrit : je me demandais encore comment elle avait fait pour en réchapper :

mouais c'est pas bête ce que tu dis... ca doit surement être carouget a écrit :qu'elle ne soit plus devant le fusil, c'est pas suffisant comme justification pour toi ?Callianassa83 a écrit : je me demandais encore comment elle avait fait pour en réchapper :
 .................
 .................  

malgré la baston de vent annoncée, donc nous décidons de partir direct à la fourmigue de juan, arrivée sur place les collegues de titi sont la plus d'autres bulleux, mais on craind des gains, dissertation avec titi sur le choix du fusils, c'est la période des dents hésitation entre 100 et 130, titi prend le 120 et moi le 100 en double17.5
  malgré la baston de vent annoncée, donc nous décidons de partir direct à la fourmigue de juan, arrivée sur place les collegues de titi sont la plus d'autres bulleux, mais on craind des gains, dissertation avec titi sur le choix du fusils, c'est la période des dents hésitation entre 100 et 130, titi prend le 120 et moi le 100 en double17.5  on se met à l'eau, l'eau est laiteuse juste ce qu'il faut, la mange pas trop nerveuse mais pas confiante!!! D'ailleur ça éclate à plusieurs reprises mais rien ne vient, je decide de prospecter au delà des 10m et je commence à avoir des hallucinations oditives
  on se met à l'eau, l'eau est laiteuse juste ce qu'il faut, la mange pas trop nerveuse mais pas confiante!!! D'ailleur ça éclate à plusieurs reprises mais rien ne vient, je decide de prospecter au delà des 10m et je commence à avoir des hallucinations oditives  

j'entend des voix
  j'entend des voix  
   et à haque agachon, c'est la même chose au bout d'un quart d'heure, je pense avoir identifier mon "hallucination", un troupeau de bulleux vers 30m de fond en train de papoter ensemble
 et à haque agachon, c'est la même chose au bout d'un quart d'heure, je pense avoir identifier mon "hallucination", un troupeau de bulleux vers 30m de fond en train de papoter ensemble  
   y de quoi être surpris tout de même!
  y de quoi être surpris tout de même! 

je cherche du regard vers le haut un gros prédateur mais rien, je regarde 10m plus bas et là je vois sortir de derriere une matte tranquilou le seigneur des lieux, au debut, vu la taille de l'engin je me dis.....sériole et instantanément je l'identifie... un énorme denti, mais vraiment gros, dans les 7/8kg, un boeuf, je l'appele, il continue sa route, je me laisse glisser vers lui mais je suis trop lester et il "s'enfonce" dans le bleu doucement, je remonte avec des images magnifiques... il ne manquait pas grand chose pour tenter un tir mais c'est mieux ainsi
  je cherche du regard vers le haut un gros prédateur mais rien, je regarde 10m plus bas et là je vois sortir de derriere une matte tranquilou le seigneur des lieux, au debut, vu la taille de l'engin je me dis.....sériole et instantanément je l'identifie... un énorme denti, mais vraiment gros, dans les 7/8kg, un boeuf, je l'appele, il continue sa route, je me laisse glisser vers lui mais je suis trop lester et il "s'enfonce" dans le bleu doucement, je remonte avec des images magnifiques... il ne manquait pas grand chose pour tenter un tir mais c'est mieux ainsi  . Retour au bateau, titi n'a rien vu de valable
 . Retour au bateau, titi n'a rien vu de valable  .
 . sur un agachon comme les autres, au moment ou enfin j'étais bien placé et pas trop secoué, au moment de lacher le tir sur un poutarguais, je le vois qui se carape comme un fou
  sur un agachon comme les autres, au moment ou enfin j'étais bien placé et pas trop secoué, au moment de lacher le tir sur un poutarguais, je le vois qui se carape comme un fou  

je tourne la tête et vois arriver, rasant le fond un joli barra (2kg), je ne bouge pas et lache le tir un peu à l'aveugle derriere des posidonies, il est pas trop mal piqué mais je me rue sur lui et l(empoigne violemment, c'est un mâle, il lache sa semence sur moi
  je tourne la tête et vois arriver, rasant le fond un joli barra (2kg), je ne bouge pas et lache le tir un peu à l'aveugle derriere des posidonies, il est pas trop mal piqué mais je me rue sur lui et l(empoigne violemment, c'est un mâle, il lache sa semence sur moi  

Geronimo a écrit :caillia c'est bien beau de faire signer pedro carbonel , mais heureusement qu'il à pas vu t'es videos
 alors toi, vu ton passif de foireur de pagres, tu devrais te faire miiinuuuuscuuuuuuuuule comme une musaraigne
 alors toi, vu ton passif de foireur de pagres, tu devrais te faire miiinuuuuscuuuuuuuuule comme une musaraigne   

c'est ca chante beau merle!mimi a écrit :je suis sur qu'en pole dance tu arriverai a louper la barre.

un poutargais est déjà digéré
 un poutargais est déjà digéré  

par contre ça se voit que c'est les congés, y'a du bulleux
 par contre ça se voit que c'est les congés, y'a du bulleux 

Fais gaffe tout de même MIMI, le sambo version Cailla est un mélange de samba et de sodoCallianassa83 a écrit :Geronimo a écrit :caillia c'est bien beau de faire signer pedro carbonel , mais heureusement qu'il à pas vu t'es videos

c'est ca chante beau merle!mimi a écrit :je suis sur qu'en pole dance tu arriverai a louper la barre.
c'est quand tu veux pour une petite leçon de sambo
 .
 .Salut Seb et Merci pour les infos.bastien83 a écrit :Joli les copains