gunshoot83 a écrit :Allez un petit Cr
Comme Fred, la houle est de partie, c'est rock'n roll
Sortir a 9 heures, mise à l'eau rapide...
1er spot, la houle est énorme et la visie pourrie de chez pourrie, rien à faire. Je décide de m'enlarguer sur sur quelques remontées.
Je palme, palme, j'ai l'impression de faire du surplace et de surcroit
C'est limite...
Allez j'y suis.
2ème spot, un petit agachon de chauffe sur 8m, la mange est compacte et danse sur le haut du sec au rythme de la houle.
Un barra d'environ 2kg est à portée de tir, je le laisse, derrière suis la meute mais malheureusement le courant très fort me démasque et toute la clique avec
Dur de rester au fond, le courant est fort et m'oblige à faire le poulpe.
3ème spot: la mange est dense et les bogues présentes, les prédateurs sont là. Je me glisse entre deux pierres et me pose sur un petit madrépore. Après plusieurs secondes

ne voyant rien venir je tape sur la crosse de mon fusil et soudain comme par magie un mur de barras me fonce dessus environ une cinquantaine d'individus, ils sont énooormes, j'estime certains d'entre eux entre 7-8 kg, ils sont là, mais leurs trajectoire m'oblige à tourner le fusil et les plus gros commencent à se détourner, mince les secondes tournent, je décide de choisir celui qui est le plus proche,plus petit, et Bamm, sur le fil, le départ est violent, il me prend bien 30 m de fil, il revient me fonce dessus, j'esquive le salopiot....
Puis progressivement le remonte.... il a baissé les armes.
Un second sera prélevé dans le lot, mais....
Malgré plusieurs tentatives, ils ont compris la chanson, ils ne repasseront plus
Retour au bord avec pleins d'images de ce mur, assez rare avec de si gros pépères. Mais j'ai pas dit mon dernier mot, ma semaine de congés commence