On imagine qu'encore une fois ce lot de poisson de grande qualité et fort respectable aura certainement été très bien vendu à 3€ du kilo pour engraissé les thons à suchi

Mais bon je vous rappelle que les enfoirés de parias de la mer c'est ces pinpins qui le dimanche dans leur drôle de costume en caoutchouc palmes aux pieds et masque sur la tête, essayent de lancé des flèches sur de pauvres poissons pour lesquels à priori ils sont les seuls à avoir encore du respect

Merde merde et remerde, ça commence vraiment à faire chier, on sort de l'eau avec trois poissons a la ceinture et on ce fait pourrir par tous ces éco-cerveaux-bienpensants et quand on voit des conneries pareilles, là plus personne ne dit rien, la merde aux yeux c'est certes naturel et certainement bio mais putain que ça déforme la réalité.
En tout cas voila, ça y est, j'en suis sur maintenant il nous faut prendre des licences de pêcheurs pro et cet année on se fait une gabinière-pride suivie d'un barbeq' géant sur port Cros

Pour tous les lecteurs de ce message et parce que ça commence vraiment me prendre les "roufles" pour rester soft, une info que j'avais gardé sous le coude jusque là, il faut que tout le monde sache que les concertations de mise en place de natura 2000 sont caduques, elles n'ont aucune valeur en cas de recours devant la cours européenne, je m'explique, les acteurs "économiques" on volontairement été "évité" par ceux qui avaient le pouvoir décisionnaire lors de ces concertations, hors les textes étaient clairs en disant que les concertations devront se tenir et donner lieu a des accords entre les acteurs socio-économiques du milieu ...... le dictat vert avait encore frappé et je crois qu'il va falloir arrêté de se contenter du rôle "d'observateur" (qu'on veut bien nous accordé dans les copils) de notre lente agonie pour se décider a passer pour de bon a l'action et prendre notre devenir en main.
Bonne journée et merci de m'avoir lu.