http://marine.meteofrance.com/marine/ac ... _CAMA_RAPH
Plouf d'hier :
Le poisson est rentré !
Oui, mais dans le port uniquement.

Plus de 6h à écumer la zone de long en large : RAS
 . Pourtant les conditions me semblaient optimales
 . Pourtant les conditions me semblaient optimales  . Seul un sar de 600 g fera les frais de mon obstination sur le seul tir lâché. Sinon, rien. Même pas les saupes et mulets habituels pour animer le paysage. Des micros individus de toutes espèces, 150 g maxi, apeurés et furtifs. Les rares rougets aperçus refusaient même de se poser. Rarement vu ça en cette saison
 . Seul un sar de 600 g fera les frais de mon obstination sur le seul tir lâché. Sinon, rien. Même pas les saupes et mulets habituels pour animer le paysage. Des micros individus de toutes espèces, 150 g maxi, apeurés et furtifs. Les rares rougets aperçus refusaient même de se poser. Rarement vu ça en cette saison  .
 .De retour, vu de la surface, sur 150 m dans le port, 2 jolie dodos, un banc de 7 à 8 loups + que valables et 1 beau marbré juste sous le bateau.

enfin pour ce que je recherche
 enfin pour ce que je recherche Joli spectacle ! Il manque juste un prédateur pour affoler ce petit monde
   Joli spectacle ! Il manque juste un prédateur pour affoler ce petit monde   . Je lève doucement le bois. Enfin, une pela arrive pas trop vite mais un peu loin. Merci les doubles sandows. Je la tape un peu bas. Départ rapide, je la bride un peu pour éviter qu'elle n'aille vers le fond puis je laisse partir un peu de fil. 5 min plus tard, je peux la saisir: 2,7 kg
 . Je lève doucement le bois. Enfin, une pela arrive pas trop vite mais un peu loin. Merci les doubles sandows. Je la tape un peu bas. Départ rapide, je la bride un peu pour éviter qu'elle n'aille vers le fond puis je laisse partir un peu de fil. 5 min plus tard, je peux la saisir: 2,7 kg   . 11H le vent tombe, la mer se calme mais je dois rentrer.
 . 11H le vent tombe, la mer se calme mais je dois rentrer.

elles passent trop loin :S mais j'ai une arme de guerre qui va bientôt arriver
  elles passent trop loin :S mais j'ai une arme de guerre qui va bientôt arriver