Hé bluedream, t essaie de nous entuber

Modérateur : Modo's
ah zut, je raconte des coneries, c'est babacudaSARGH a écrit :Mouais ça mérite un beau culé en bonne et due formesuperbe loup
Hé bluedream, t essaie de nous entuber![]()
y parait que t as failli taper la jumelle à ta grosse sériole...ET IL EST OÙ LE CR
![]()
Le Gobi a écrit :Va y avoir du suspense, de l'action, des courses poursuites entre les posidonies ... Peut être même du sexe et de l'amour !!!!!!!!!!!!
... Ou pas !
ah bon ?????ptain, c'est vrai que c'est la loose dans le 06 ce début de saison, les seuls peïs de valables que j'ai vus cette année, c'était au mois de mars, et on est déjà fin mai
c'est pas trop tôt ma poule, faut lacher tes sports de tapette et revenir vers mère nature, pas la fôret, la merjonybegood a écrit :Bon bon...![]()
Je vois que j'ai rien raté!![]()
D'ici quelques jours, come back dans la flotte! Va quand même falloir se la coller pour reprendre le souffle.![]()
Sinon bibou tu nous ménages?
GGGGRRRRRAAAAAAVVVEEEE!!! c'est vrai que j'ai loupé plus d'un mois entre avril et mai, mais franchement, y a eu des débuts de saison plus poisonneux, même dans notre département...cissou a écrit :ah bon ?????ptain, c'est vrai que c'est la loose dans le 06 ce début de saison, les seuls peïs de valables que j'ai vus cette année, c'était au mois de mars, et on est déjà fin mai
La preuve que dans le 06scal a écrit :faut chercher le poisson dans les ragues .....![]()
http://www.apnea.fr/actus/nikaia-jeu-sars-et-match
je t'attend pour une sortie à la palme sur AntibesFisherman a écrit :La preuve que dans le 06: