savoyard a écrit :Les Catalans...
tu aime ? j'apprend a connaitre un peu le coin j'aime bien
 une fois je suis tombé sur un thon durant ma traversé pour aller a la digue
Modérateur : Modo's

savoyard a écrit :Les Catalans...
 ...Ca va venir !
...Ca va venir !il y a un peu de ça ...RENO a écrit :M'es d'avis que tu a fait quelques belles piéces ...Mais honteux car bien conscient de ton pouvoir magique ,voire rembroué par Gob ,tu n'as pas "déclaré"...Attendant de nous montrer encore + exeptionnel !...Ca va venir !

J'ai habité longtemps le quartier, je la connais par coeur, j'adore cet endroit qui m'a valu mes plus belles pêches peut-être!!!b0ya13 a écrit :savoyard a écrit :Les Catalans...
tu aime ? j'apprend a connaitre un peu le coin j'aime bienune fois je suis tombé sur un thon durant ma traversé pour aller a la digue

Passent,re-passent et surtout trépassent avec Rolandfantagaro a écrit :ils passent et repassentrouget a écrit :oh tu sais même en voulant .... y a pas moyen
ils en sont où les loupiots chez toi, c'est la repasse ? la re-re passe .... ?

rouget a écrit :la plus belle sortie de l'année ...

)
 ) 

CorrompuRENO a écrit :PS Rouget =aucune "quenelle" personnelle,car s'il y en a un de "clean" içi c'est bien toi c'est juste que j'attends de "l'homme invisible " encore mieux ,encore + gros !
...a y réfléchir je me demande meme si tu n'as pas devancé mes dires ,prétextant des broucouilles douteuses a répétition,avec temoin corrompu du Gob...M'es d'avis que tu a fait quelques belles piéces ...Mais honteux car bien conscient de ton pouvoir magique ,voire rembroué par Gob ,tu n'as pas "déclaré"...Attendant de nous montrer encore + exeptionnel !...Ca va venir !

à Rouget pour me taire lorsqu'il fait une belle pièce ?
  à Rouget pour me taire lorsqu'il fait une belle pièce ? 

savoyard a écrit :J'ai habité longtemps le quartier, je la connais par coeur, j'adore cet endroit qui m'a valu mes plus belles pêches peut-être!!!b0ya13 a écrit :savoyard a écrit :Les Catalans...
tu aime ? j'apprend a connaitre un peu le coin j'aime bienune fois je suis tombé sur un thon durant ma traversé pour aller a la digue
 et une belle dorade de 1kg5 pour l'instant ..... en espérant mieux par la suite
 et une belle dorade de 1kg5 pour l'instant ..... en espérant mieux par la suite 

la manche gauche sur plus de 15cms
 la manche gauche sur plus de 15cms 

que demander de plus??
 que demander de plus??

.
 .

?
  ?

rouget a écrit :il y a un peu de ça ...RENO a écrit :M'es d'avis que tu a fait quelques belles piéces ...Mais honteux car bien conscient de ton pouvoir magique ,voire rembroué par Gob ,tu n'as pas "déclaré"...Attendant de nous montrer encore + exeptionnel !...Ca va venir !
je veux bien lacher un p'tit aperçu ...
mais j'aimerai que ça reste "entre nous"
la plus belle sortie de l'année ...

Chuuuuuuuut!!!b0ya13 a écrit :
j'ai pu y faire mon seul denti dans 1metre d'eauet une belle dorade de 1kg5 pour l'instant ..... en espérant mieux par la suite