jonybegood a écrit :Ah?!orophos a écrit :je confirme..........ça a plutôt bien réussi à poulp'scal a écrit :les jeunes faites moi plaisir, jetez vos D3
une nouvelle aventure du poulp' ?
Sinon complètement d'accord avec le patron!
faut juste avoir un pote qui en a une et qui te distille les infos à la demande!
ESCROC

jva t faire payer une loc moi
 jva t faire payer une loc moi  
 Sinon, départ aux aurores de la maison ce matin pour etre a l eau vers 7h30 avec rafik et rémi
 reprise des réflexes pour la mise a l eau du semi rigide qu on a enfin récupéré
 reprise des réflexes pour la mise a l eau du semi rigide qu on a enfin récupéré  
 Bon, pas mal de filets qu on devra contourner, pas ou peu de prédateurs; raf verra 1 beau loup de 2kgs et des ptis barras
On insistera sur un petit éboulis où rémi a vu des corbs se réfugier de la surface...je n arriverai pas a aligner le plus beau d environ 2kgs et en décrocherai in d environ 1,2kgs
Sur un autre ébouli, j en décrocherai un autre d environ 1,5kgs
En gros, des tirs un peu trop haut
Une sortie sympa mais on attend toujours les gros prédateurs

. Pour ma part je regarde la montre seulement une foid arriver au fond pour la profondeur et avant de remonter histoire d'avoir une idee du temps de l'apnee
. Pour ma part je regarde la montre seulement une foid arriver au fond pour la profondeur et avant de remonter histoire d'avoir une idee du temps de l'apnee

Je pose le poisson sur le bateau retente 2/3 apnées mais ça donne rien. Je retourne chercher les potes dont un avait une belle dodo du kg à la ceinture
  Je pose le poisson sur le bateau retente 2/3 apnées mais ça donne rien. Je retourne chercher les potes dont un avait une belle dodo du kg à la ceinture   on retente d'autre zones mais rien de fou
  on retente d'autre zones mais rien de fou   retour au port a 11H repas de famille oblige pour la fête des mamans
 retour au port a 11H repas de famille oblige pour la fête des mamans  

C'est sûr qu'une offrande de cette valeur, y avait intérêt que ça paye
 C'est sûr qu'une offrande de cette valeur, y avait intérêt que ça paye   tu l'as "cousu main" celui là beniriffe
 tu l'as "cousu main" celui là beniriffe 

Jamais deux qui soient totalement identiques ....
 Jamais deux qui soient totalement identiques ....