403emeRA a écrit :qui parle de cheveux là heinnnnnngggFisherman a écrit :

Que 40
Mais y sont passés où tes cheveux

L'équipe et la pièce !! les deux compères ....

Modérateur : Modo's
403emeRA a écrit :qui parle de cheveux là heinnnnnngggFisherman a écrit :

Que 40
Mais y sont passés où tes cheveux

ludostar a écrit :La classe Le relaistoujours des beaux poissons et de belles videos

Allez rouget, va nous faire un dent demain
J'avoue que samedi, j'avais du courant, de la mange à gogo, un spot généralement fourni en poisson ......... même pas un barra ficelle en vue

Voila ce que ça donne :
Vous ne rêvez pas, c'est bien noté Castagnole pêché en Medittérannée
20 €/kg
, je vais changer de cible

priez pour nous et envoyez nous du peï nom de D....
 priez pour nous et envoyez nous du peï nom de D....  

que de courage
    que de courage   

c'etait a peu pret le seul tres beau poisson valable vu en 3h de sortie.
  c'etait a peu pret le seul tres beau poisson valable vu en 3h de sortie.

quand je fait de l'indienne comme ca, je me dit qu'à chaque coin de rocher, derrière peut se retrouver le poisson de ma vie, ça m aide a me concentrer
  quand je fait de l'indienne comme ca, je me dit qu'à chaque coin de rocher, derrière peut se retrouver le poisson de ma vie, ça m aide a me concentrer  

c' est toujours la memerouget a écrit :sur le retour, un p'tit arrêt sur quelques failles et il y avait encore une grande Cigale

, de toute façon je ne vois pas d'autres occupations ...
 , de toute façon je ne vois pas d'autres occupations ...

Y'en a qui se régale toujours je vois , ça rassure quelque part
  Y'en a qui se régale toujours je vois , ça rassure quelque part   ou pas
 ou pas   

tu n'aurai pas une voiture germanique ?brice_de_nice a écrit : sortie ce matin aussi sur Antibes histoire de tester ma nouvelle planche Otica light,

je confirme une "grosse cylindrée" noire avec un logo a 3 branchesrouget a écrit :tu n'aurai pas une voiture germanique ?brice_de_nice a écrit : sortie ce matin aussi sur Antibes histoire de tester ma nouvelle planche Otica light,
j'ai du passer à côté de toi ce matin, tu venais de t'habiller ...
 j'ai fait 2 parking ce matin un a 5h30 et l'autre vers les 7h10
 j'ai fait 2 parking ce matin un a 5h30 et l'autre vers les 7h10 

voiture germanique ,mais prénom espagnol!brice_de_nice a écrit :je confirme une "grosse cylindrée" noire avec un logo a 3 branchesrouget a écrit :tu n'aurai pas une voiture germanique ?brice_de_nice a écrit : sortie ce matin aussi sur Antibes histoire de tester ma nouvelle planche Otica light,
j'ai du passer à côté de toi ce matin, tu venais de t'habiller ...j'ai fait 2 parking ce matin un a 5h30 et l'autre vers les 7h10