Mention spéciale pour Bastien
 
 Sortie pour moi hier après midi dans l’extrême Ouest Var.
L'eau s'est réchauffée en surface avec une thermo marquée vers 8m. La visi est inférieure à 10m sur le premier spot, pas mal de mange et de courant... ça sent plutôt bon.
Sur le premier spot, je verrai à plusieurs reprises des reflets bleus en limite de visi puis une très jolie demoiselle aux sourcils d'or mais ne me retrouverai jamais en position de tir. Je sais que ça ne sert à rien d'insister mais je profite de ces bonnes conditions retrouvées.
Changement de spot pour un coin abrité, l'eau est plus fraiche. J'ai récupéré le baudar et chasse dans peu d'eau et là encore la vie est bien présente. Pas mal de loupiots chassouillent. Sur un dernier agachon je mettrai un terme à une impressionnante série de brocouille avec un limon d'un poil plus du kilo.
 
   
 En tout cas ça fait vraiment de revoir du pei. Je commençais à être presque blasé par de nombreuses sorties sans même voir l'ombre d'un pei tirable.







 
  En voila un petit extrait ..
  En voila un petit extrait ..








 une liche amie
  une liche amie   le bruit de gorge la fait limite fuire, pas le temps de laisser partir ce poisson je sors du poste en palmant doucement à sa rencontre, la belle fait demi tour et vient à ma rencontre. Quelques mêtres et elle est à porter, au moment ou je tend le braspour envoyer le tir elle m'envoie un départ de folie
 le bruit de gorge la fait limite fuire, pas le temps de laisser partir ce poisson je sors du poste en palmant doucement à sa rencontre, la belle fait demi tour et vient à ma rencontre. Quelques mêtres et elle est à porter, au moment ou je tend le braspour envoyer le tir elle m'envoie un départ de folie   dégouté !
  dégouté ! En tout cas je prend presque plus de plaisir à faire de l'apnée pure qu'avec un fusils en ce moment
  En tout cas je prend presque plus de plaisir à faire de l'apnée pure qu'avec un fusils en ce moment  