Cr semaine du 18/06 au 22/06
Modérateur : Modo's
- Titingrid
- Flèche de platine

Re: Cr semaine du 18/06 au 22/06
Ouais Arnaud, d'ailleurs tu t'es fait flasher au retour, j'ai les collègues de la nautique qui m'ont appelé
je vais essayer de t'arranger le coup mais c'est pas sûr là vu la vitesse retenue

Mes respects subaquatiques.
- jonybegood
- Flèche de platine

Ptain radio noix de coco marche à fond!
Même plus de suspense... M'enfin j'attends les vidéos gag...
Même plus de suspense... M'enfin j'attends les vidéos gag...
Membre FCSMP
Oui Msieur !
Oui Msieur !
- 403emeRA
- Vieil artilleur

il me semblait bien qu'un zozo avec des lumieres clignotantes comme un sapin de noel essayait de me rattraper mais avec le soleil de face je faisais attention où j'allaisTitingrid a écrit :Ouais Arnaud, d'ailleurs tu t'es fait flasher au retour, j'ai les collègues de la nautique qui m'ont appelé![]()
![]()
je vais essayer de t'arranger le coup mais c'est pas sûr là vu la vitesse retenue
![]()
![]()
sans dec, vitesse de croisiere entre 40 et 45 noeuds, au delà le bateau est trop leger! il va falloir que je recupere un peu de plomb et de fonte aux moines pour l'allourdir de l'avant et ensuite installer un petit bolster pour être plus souple pour le volant
hello kitty ne sait pas lire un gps
-
plouf83
- Flèche de platine

bravo arnaud!
tu vas vite amortir ton nouveau yacht !
tu vas vite amortir ton nouveau yacht !
- roucaou83
- Flèche de platine

J'en ai fais beaucoup ces derniers temps la cailleCallianassa83 a écrit : d'ailleurs on t'a vu à la terrasse d'un resto
Frustré par ma main gauche,je me réconforte dans la belle table et le bon vin
T'aurais du t'arrêter,me conter quel désert tu vois en ce moment sous l'eau et je t'aurais payé le canon
Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
- roucaou83
- Flèche de platine

Et moi non,j'oublie l'essentiel . Féloch Arnaud pour ce grand-père Corb 
Membre FCSMP je veux mon n'veu
ce matin
j'y vais sans trop y croire ..
comme depuis 25 sorties environ je crois
2 agachons plus tard, le constat est clair : rien, même pas de mange
pourtant y avait un poil de courant.
il est 6h05, j'hésite un instant
faire encore 4 ou 5 km en longeant le bord sans rien croiser
ou rentrer tranquillement passer prendre un croissant
en fait j'ai pris 2 croissants
avant de sortir je descend le long d'une faille. encore une grande cigale
2/3 toff plus tard la sortie est bouclée

ça redevient autorisé quand ?
nan, je me renseigne juste, au cas où ...
je pense que je vais bien rincer les affaires cette fois, les ranger soigneusement dans la cave
et à moins d'un événement exceptionnel ...genre un membre de la BCT qui fait 1 poisson .. je vais me trouver une autre activité pour les semaines à venir ...
j'y vais sans trop y croire ..
comme depuis 25 sorties environ je crois
2 agachons plus tard, le constat est clair : rien, même pas de mange
pourtant y avait un poil de courant.
il est 6h05, j'hésite un instant
faire encore 4 ou 5 km en longeant le bord sans rien croiser
ou rentrer tranquillement passer prendre un croissant
en fait j'ai pris 2 croissants
avant de sortir je descend le long d'une faille. encore une grande cigale
2/3 toff plus tard la sortie est bouclée

ça redevient autorisé quand ?
nan, je me renseigne juste, au cas où ...
je pense que je vais bien rincer les affaires cette fois, les ranger soigneusement dans la cave
et à moins d'un événement exceptionnel ...genre un membre de la BCT qui fait 1 poisson .. je vais me trouver une autre activité pour les semaines à venir ...

"le déménagement c'est maintenant"
- orophos
- Flèche de platine

403....très beau corb
Rouget n'abandonne pas, continue à nous faire rêver...................grâce à toi je reste bosser sur mon chantier, la conscience tranquille et ma femme est heureuse......
Rouget n'abandonne pas, continue à nous faire rêver...................grâce à toi je reste bosser sur mon chantier, la conscience tranquille et ma femme est heureuse......
au fond on est rarement moins con
Arnaud
beau papé !!
Rourou, encore une belle photo avec ta copine !! ... à ce rythme là, l'année prochaine tu peux lui mettre un collier et dès qu'elle entendra le bruit de tes palmes elle te sautera dans la main comme un caniche !!!!
Rourou, encore une belle photo avec ta copine !! ... à ce rythme là, l'année prochaine tu peux lui mettre un collier et dès qu'elle entendra le bruit de tes palmes elle te sautera dans la main comme un caniche !!!!
- Callianassa83
- Flèche de platine

Rouget
pas encore croisé de grande cigale...
j'ai jamais vu une saison aussi moisie, c'est désespérant, l'année dernière au même moment c'était Byzance.... depuis mi-avril la mer est en deuil...
j'ai jamais vu une saison aussi moisie, c'est désespérant, l'année dernière au même moment c'était Byzance.... depuis mi-avril la mer est en deuil...
"Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps."
-
Tomspl
- Flèche d'or

Féloche pour le Corb
A vous lire tous depuis des semaines, il fait bon s'entraîner en piscine en ce moment ou aller aux champignons

A vous lire tous depuis des semaines, il fait bon s'entraîner en piscine en ce moment ou aller aux champignons
- Callianassa83
- Flèche de platine

ca m'étonnerait que hier midi t'aies fait beaucoup de restos! ou alors tu es un ogre!roucaou83 a écrit :J'en ai fais beaucoup ces derniers temps la cailleCallianassa83 a écrit : d'ailleurs on t'a vu à la terrasse d'un resto![]()
tu étais en mode relax, accompagné d'un autre jeune homme à la terrasse du resto non loin de la maison des pêcheurs et des plaisanciers
"Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps."
Quand je pense que j ai du y passer plusieurs fois dessus, j ai toujours vu de petits corbs la bas, jamais dépassant les 600g
Et c est moi le spear du 06 avec le machin à roulette qui est parti faire qques sorties en corse
J ai 4 jours de chasse (aprem en fait) entre mundi et jeudi
Je suis un peu fatigué par une petite intervention sur une hernie discale
Lundi: je pars sur un ébouli a corb...pas une écaille, mais en insistant, sur une agachon sur 11.4m, au moment de remonter, je me fais agresser par un beau corb
Je pars ensuite sur un beau sec. Un filet pile sur mon poste a dent'
Je pars donc sur THE sec du large: courant de nord-ouest, thermo sur 10m, le sec démarre a 15m
Sur mon 3eme agachon, je vois et entends de tres gros corbs en contrebas (dont un devait dépasser les 2,5kgs) et des ptis dent' remontent. Je redescends sur ce post ( le post a jony
J attends et laissent passer des spécimens de 2 a 5kgs puis 2 gros décrochent...je vise le plus gros, de 7-8kgs, ils remontent...je tire, oh ptain, au dessus! Je manque un monstre a moins de 3m de l alemmani
c'est indécent des coins avec autant de poissons !
heureusement que tu l'as raté !!!!
heureusement que tu l'as raté !!!!

c'est une nouvelle ...bastien83 a écrit :Rourou, encore une belle photo avec ta copine !! ... à ce rythme là, l'année prochaine tu peux lui mettre un collier et dès qu'elle entendra le bruit de tes palmes elle te sautera dans la main comme un caniche !!!!
d'ailleurs des cigales différentes à chaque fois
enfin heureusement qu'elles sont là, ça passe le temps

- ludostar
- Flèche de platine

Et sinon content du Alemanni quand même ?? même pas un petit test ou une présentation de la choseSARGH a écrit :super corb 403, j ai pas vu le poids, il a l air bien gros sur ta beuchat carbone...?
Quand je pense que j ai du y passer plusieurs fois dessus, j ai toujours vu de petits corbs la bas, jamais dépassant les 600g
Et c est moi le spear du 06 avec le machin à roulette qui est parti faire qques sorties en corse![]()
J ai 4 jours de chasse (aprem en fait) entre mundi et jeudi
Je suis un peu fatigué par une petite intervention sur une hernie discale![]()
Lundi: je pars sur un ébouli a corb...pas une écaille, mais en insistant, sur une agachon sur 11.4m, au moment de remonter, je me fais agresser par un beau corbil avance vers moi rapidement en faisant des zigzag...je prends le 110 a deux mains, et arrive a l aligner quand il ralenti a 2m de moi et boom sur le fil
1,6kgs. Je verrai la mange éclater a plusieurs reprises en surface et verrai une fois la responsable...une sériolette de 7-8kgs
![]()
Je pars ensuite sur un beau sec. Un filet pile sur mon poste a dent'les dorades grises sont toujours là en nombre mais aucune n approchera assez que je puisse tester l alemanni
Je pars donc sur THE sec du large: courant de nord-ouest, thermo sur 10m, le sec démarre a 15m(les sérioles étant souvent au dessus mais pas les gros dent')
Sur mon 3eme agachon, je vois et entends de tres gros corbs en contrebas (dont un devait dépasser les 2,5kgs) et des ptis dent' remontent. Je redescends sur ce post ( le post a jony) sur 20m, et là c est un ballet d une trentaine de dent' entre 2 et 8kgs environ qui m accueuillent
![]()
J attends et laissent passer des spécimens de 2 a 5kgs puis 2 gros décrochent...je vise le plus gros, de 7-8kgs, ils remontent...je tire, oh ptain, au dessus! Je manque un monstre a moins de 3m de l alemmani![]()
![]()
tir de haut en bas, nouveau fusil, j ai visé avec la fleche plutot qu avec le talon de chargement, quelle andouille!! Ils ne s approcheront plus a distance...
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.
[Jean-Claude Van Damme]
http://vimeo.com/user4375604
[Jean-Claude Van Damme]
- jonybegood
- Flèche de platine

A peine reçu il est parti en vacances.
T'inquiètes pas t'auras un bon test avec vidéo balistique
et tout et tout ! 
T'inquiètes pas t'auras un bon test avec vidéo balistique
Membre FCSMP
Oui Msieur !
Oui Msieur !
Superbe la cigale Rouget
et Sargh
dommage, mais quel plaisir de voir de si beaux poissons
en ces temps qui courent
et Sargh
en ces temps qui courent
- ludostar
- Flèche de platine

Je croise les doigts, j'ai toujours pas reçu le mienjonybegood a écrit :A peine reçu il est parti en vacances.![]()
T'inquiètes pas t'auras un bon test avec vidéo balistiqueet tout et tout !
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.
[Jean-Claude Van Damme]
[Jean-Claude Van Damme]
- SEB-2a
- Flèche de platine

Arnaud joli corb
Sargh tu as du t éclaté en corse
et fais péter les photos du gun
Rourou et ses cigales
c'est bon il paraît