Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables
Jérome me lâche hier soir pour le matin, pas grave, RDV pris pour 14H ...
..... à 10h .. il annule
TOM doit peut être nous (me) rejoindre .... finalement il fera l'opposé de ma direction on se parlera que par Tph interposé
Je me pointe sur mes secs et palme tranquillement vers mes spots ... je palme un peu plus vite car j'avance pas ...... je palme encore plus vite parceque je recule maintenant .... je palme comme un fou pour pas me faire larguer du coin ou j'ai ancré et pas me retrouver en pleine mer !!!!
Le RHONE !!!!! manque plus qu'un ou deux silures ....
On se calme, c'est pas le moment d'entamer une dérive à la professeur BOMBARD pour qu'on me retrouve en Italie, sec au fond de mon jus DESSAULT !! Je trouve un ou deux coins un peu moins exposés au marnage et commence ma pêche ...
Pour le WEBER, je pense qu'il y a de quoi préparer quelques brochettes sympas ...
TOM, bonne sortie !! Mef au courant, s'il n'est pas tombé et que c'est comme hier, c'est un coup à se retrouver dans une situation délicate , prudence donc
Rourou, la cigale permet à ton petit côté poétique et "natural lover" de s'exprimer .... qu'est ce que tu ferais d'un poisson, moi d'une photo ? Chacun sont truc donc, je suis un boucher assoiffé de chair qui discute avec un photographe artistique en quête de nouveaux clichés ....