les bulletins sont rendus ce soir ....

mercredi prochain réunion charte à paris pour la déclaration de pêche et le réajustement des tailles minimales de capture .... Ensuite...
....J'ARRIVE bordel !
Modérateur : Modo's
c'est la dernière ligne droite ?scal a écrit :mercredi prochain réunion charte à paris pour la déclaration de pêche et le réajustement des tailles minimales de capture .... Ensuite...
loule83 a écrit :bravo bastien![]()
![]()
le week dernier j'en est vu pas mal, sa veut dire qu'elles sont encore la !!! vivement demain
Bof, pas grand-chose tu sais, les gens en font toute une histoire mais est-ce vraiment justifié?SARGH a écrit :Et c est quoi le poisson de seb?
Il faut dire:SARGH a écrit :
Et c est quoi le poisson de seb?
T trop fort oliveolive13 a écrit :http://france.meteofrance.com/france/mer
http://www.mareespeche.com/af/madagascar/antisiranana
Salut les spears,
Un CR pas comme les autres ...![]()
Température 29°C dans ma chambre.
Hier soir, 22h, j'entends des craquèlements provenant de mon beau plafond en placo, le vend soufflant très fort je ne me fais pas de soucis...
2 heures après rebelote en plus ça court de partout et ça commence à siffler, putain il y a un rat dans mon plafond et il est décidé à ne pas me laisser dormir. J'arme mon 60 carbone spécial langouste au cas où...![]()
20 min plus tard je commence à voir de la poussière du platre qui commence à tomber sur ma tête !Je me pose à l'agachon sur une chaise, la main tremblante, le 60 chargé au premier cran... Le machin que j'estime entres 200 et 300 grammes (Avec le masque vous savez que ca semble plus gros...) commence à pointer son nez, j'attends de voir si il va sauter sur ma moustiquaire assurant un tir facile...
Bingo, il saute, il est bloqué telle une girelle dans les mailles d'un tonier, je tir, je le rate et j'explose mon mur...![]()
Le bougre file dans la cuisine, monte sur les étagères et ce rebarre par le toit, vie de merde je suis pas bon![]()
Bilan de cette sortie, j'ai de l'enduit à faire et j'ai pas dormi de la nuit...
Bonne semaine à vous
t'as bcp d'indice pourtant, alors pour t'aider malgré que tu m'as fait mariner avec ton joujouSARGH a écrit :Et un culé général!!![]()
![]()
Et dire que je vous fais des cr complets depuis mon iphone...ESCROCS!!
Siouplait, le ti poisson de seb?
Culé .......... et moi je suis devant mon ordi au boulotapneatom a écrit :Un petit coucou depuis mon boat deux dentis pour l instant on verra bien si .... Vidéo et cr à suivre ce soir
ludostar a écrit :Culé .......... et moi je suis devant mon ordi au boulotapneatom a écrit :Un petit coucou depuis mon boat deux dentis pour l instant on verra bien si .... Vidéo et cr à suivre ce soir