CR du week end 23 et 24 Juin 2012
Modérateur : Modo's
- ludostar
- Flèche de platine
Re: CR du week end 23 et 24 Juin 2012
J ai l'impression que le denti de 9.5kg est passé à la trappe ..... je vais essayé d'avoir une photo
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.
[Jean-Claude Van Damme]
http://vimeo.com/user4375604
[Jean-Claude Van Damme]
belle sortie en bateau brice
enfin en espérant le bateau ...
ouep ça se réchauffe bien
testé ce week end, et pour pécher les Gob' à l'épuisette, je confirme c'est parfait

enfin en espérant le bateau ...

ouep ça se réchauffe bien
testé ce week end, et pour pécher les Gob' à l'épuisette, je confirme c'est parfait

"le déménagement c'est maintenant"
- jonybegood
- Flèche de platine
ludostar a écrit :J ai l'impression que le denti de 9.5kg est passé à la trappe ..... je vais essayé d'avoir une photo

Membre FCSMP
Oui Msieur !
Oui Msieur !
- lolos
- Flèche de platine
bon personne pour me donner son avis ?lolos a écrit :voici la videosi ca peut aider je suis equipé d'un 110
https://plus.google.com/photos/11318220 ... 4328623490
alors quel poids a votre avis ?
ben, c'est à dire .... on devine à peine les poissons ....
au pif, 6/8kg ..
je ne peux pas agrandir l'image , je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde
t'aurai pas la même chose sur vimeo, youtube ...

au pif, 6/8kg ..
je ne peux pas agrandir l'image , je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde
t'aurai pas la même chose sur vimeo, youtube ...

- ludostar
- Flèche de platine
Au boulot j'arrive pas à lire ta vidéo ...lolos a écrit :bon personne pour me donner son avis ?lolos a écrit :voici la videosi ca peut aider je suis equipé d'un 110
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.
[Jean-Claude Van Damme]
[Jean-Claude Van Damme]
- apneatom
- Flèche de platine
Impossible de la lire aussi
- jonybegood
- Flèche de platine
Ben moi c'est pareil j'arrive pourtant à la lire mais je vois pas un poisson! 

Membre FCSMP
Oui Msieur !
Oui Msieur !
- ludostar
- Flèche de platine
C'est le problème des chasseurs du 06 lol faut croire qu'on ne voit pas les poissonsjonybegood a écrit :Ben moi c'est pareil j'arrive pourtant à la lire mais je vois pas un poisson!

[Jean-Claude Van Damme]
[Jean-Claude Van Damme]
- lolos
- Flèche de platine
comprends pas
pourtant je suis sur youtube
mais dans le lien il y a google machin chose....
help !!

pourtant je suis sur youtube

mais dans le lien il y a google machin chose....
help !!
- roucaou83
- Flèche de platine
Très compliqué à donner une estimation vu le temps d'observation plus que restreint,et sans point de repère puisque c'est dans le bleu sur fond de sable
A vu de nez c'est à la limite entre limon et sériole,peut-être 5/6kg mais je n'en mettrai pas ma main à couper,enfin ce qu'il en reste

A vu de nez c'est à la limite entre limon et sériole,peut-être 5/6kg mais je n'en mettrai pas ma main à couper,enfin ce qu'il en reste

Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
moi non plus, peux pas voir l'image de ton peï au boulot lolo, ce soir...
c'est quoi cette histoire de dent4 de 9.5kgs dans le 06? t'es au courant jony? et tu me l'as pas dit
c'est qui? cr? photo? video? qquechose quoi!!
c'est quoi cette histoire de dent4 de 9.5kgs dans le 06? t'es au courant jony? et tu me l'as pas dit

- ludostar
- Flèche de platine
C'est le coéquipier de mon pote Seriole06, j'attends les toffs aussiSARGH a écrit :moi non plus, peux pas voir l'image de ton peï au boulot lolo, ce soir...
c'est quoi cette histoire de dent4 de 9.5kgs dans le 06? t'es au courant jony? et tu me l'as pas dit![]()
![]()
![]()

Pas de vidéos par contre

[Jean-Claude Van Damme]
[Jean-Claude Van Damme]
c'est pas google vidéo plutôt ?lolos a écrit :pourtant je suis sur youtube![]()

- Geronimo
- Flèche de platine
ludostar a écrit :C'est le coéquipier de mon pote Seriole06, j'attends les toffs aussiSARGH a écrit :moi non plus, peux pas voir l'image de ton peï au boulot lolo, ce soir...
c'est quoi cette histoire de dent4 de 9.5kgs dans le 06? t'es au courant jony? et tu me l'as pas dit![]()
![]()
![]()
c'est qui? cr? photo? video? qquechose quoi!!![]()
Pas de vidéos par contre
Quoiiiiiiiii ? dentex06 ? elui qui a fais la seriole de 40 ya un mois ? si c'est celuiii je dis chapeau

http://garysub-83.skyrock.com/
" J'ai beau être fédérateur jpeux pas aimer tout le monde j'ai qu'un cœur "
" J'ai beau être fédérateur jpeux pas aimer tout le monde j'ai qu'un cœur "
-
- Flèche de platine
c est vrai que c était sacrément bordélique au palm beach !seriolekiller a écrit :Le bateau enfin remis à l'eau après une très (trop) longue période passée au sec, je démarre la journée avec l'ami Georges et Fred qui est de passage dans la sud.
Pour une fois que j'ai un jour off, et qu'en plus il n'y a pas de tempêtes sur l'eau, on démarre tranquille vers 6h30, alors que le soleil est déjà sorti depuis longtemps. Mais je pense que si je m'étais levé plus tot, j'aurai fini par dormir toute la matinée dans le bateau...
Quelques secs et tombants, et toujours le même constat : de la mange très calme, une eau trop froide en dessous de 10m, et une absence totale de prédateurs hormis les trois guguss en combi que nous sommes.
Bref, on finit par se rabattre au bord en cédant la place aux bulleux et aux excités de la manette de gaz. Pendant que le golfe se transforme en autoroute, Georges occis le seul loup qu'il verra de la sortie, et j'en fait de même avec son grand frère qui finira empalé par un tir BBQ : flèche de face, rentrée au dessus de la lèvre supérieure, et ressortie au niveau de la queue : il n'y a plus qu'à le jeter sur la braise!!
Au final, le simple plaisir d'être dans l'eau a suffit à mon bonheur. Mais si j'arrive à trouver un peu plus de temps libre, il serait vraiment temps que le poisson soit un peu plus présent...
j ai réussi à mettre le bateau à l eau mais pour trouver une place pour se garer, il a fallu que je me mette à plus d un km du petit port.
en sortant je t ai vu juste à la pointe de la jetée.
moi je suis parti aux iles ,histoire d une baignade en famille;l eau était plus propre qu à la cote.
en nageant avec masque et tuba ,j ai pu voir une jolie daurade et un banc de sars plus que convenable!
la sortie du boat fut aussi difficile qu à l arrivée!
ça promet pour juillet ,aout !!

- tontonfred
- Equipe des Modos
Vu les nageoires pectorales on dirait des dauphinslolos a écrit :voici la videosi ca peut aider je suis equipé d'un 110

"Mais dis-donc, on est tout de même pas venu pour beurrer les sandwichs !"
- lolos
- Flèche de platine
??????rouget a écrit :c'est pas google vidéo plutôt ?lolos a écrit :pourtant je suis sur youtube![]()
j'arrive pas a creer un compte youtube ....
a chaque fois que j'essaye il me dit: creer un compte google youtube !
si vous avez une solution....
- apneatom
- Flèche de platine
Non ce n est pas Greg je crois j attend confirmation
-
- Flèche d'argent
Ba oui la loose, j'ai commencé ma conf call à 7h30 du mat' et on a raccroché il était 23h30 !!!!!!! j'en pouvais plus ... du coup je devais sortir aujourd'hui mais ce matin en me levant, bronchyte ... CLIM DE MER*E !!! du coup, la première sortie de mon bateau aura juste été de la promenade avec madame cet aprem ...brice_de_nice a écrit :Petit CR de ma sortie foireuse d'hier... rendez vous pour prendre le boat au Palm Beach 14H, j'ai la permission annuelle de la patronne pour me faire les Iles...
en plus c'est blindé de monde, sans compter une réunion des belles voitures ou un truc du genre qui blinde le parking précédant la mise à l'eau...
30 min pour se garer et le bateau qui n'arrive pas... le collègue bloqué en astreinte... on décalle d'une heure trente![]()
histoire de ne pas etre venu pour rien je me fais les rochers et la petite digue, je verrais 4 loups dans les 800gr-1,2kg en chasse dans des bancs de jols mais ils resteront à distance, je prélève néanmoins un Sar et un Labre. Pour le Sar, il etait à 3m, la fleche l'atteint en bout de course au niveau des ouies sans le traverser, il est terrassé et se couche sur le solje me précipite pour l'attraper au cas ou il se décrocherait et hop sur la planche.
Je remonte a la jetée pour voir si on pars enfin... ben non le collegue tjrs bloqué![]()
il est deja 16h , faut qu'il aille chercher le bateau etc.. et il est tjrs au phone... on annule le bateau et je pars me faire le bords entre la plage de Golf Juan et la pointe Foucade.
Je verrais pas mal de blanquettes a la recherche de bouffe dans pas d'eau, j'en prélève une pour compléter le diner. L'eau est tres trouble mais a 24°C....
A un moment a 4m je vois une énorme daurade dans les 3kg mettre les gazs et disparaitre dans le brouillard, vivement que ma nouvelle arbalète arrive, avec le 85 c'est un peu loin pour moi 4 m... je croiserais aussi un loup portion en chasse sans pouvoir tirer.. je pense que je vais investir dans du 3mm si l'eau reste a 24°C, j'ai eu chaud toute la sortie a pas pouvoir descendre profond...
bonne semaine a tous.
ce soir c'est grillade et tartare de Labre
Du coup je remet ça à dimanche prochain !!