Modérateur : Modo's
Pardon " Auxtrusty ",voilà qui est rectifiéroucaou83 a écrit : Bien joué bastien,orophos et austrauxy( je me rappelle plus ton pseudo)
Vas y raconte !!Geronimo a écrit :Bastien , tu a su tirer ton épingle du jeu , moi j'étais sur zone la vieille beaucoup de poisson mais pas de serioleEt je peux vous dire que ce n'est pas fini j'ai eu le poto en mer surement la plus belle peche de sa vie pour son coep
3 gros poissons c'est tout ce que je disludostar a écrit :Vas y raconte !!Geronimo a écrit :Bastien , tu a su tirer ton épingle du jeu , moi j'étais sur zone la vieille beaucoup de poisson mais pas de serioleEt je peux vous dire que ce n'est pas fini j'ai eu le poto en mer surement la plus belle peche de sa vie pour son coep
C'était prévisible ... quand je pars en déplacement qq temps, ça fait toujours ça.Le Gobi a écrit :Du poisson, enfin du poisson !!!
Feloch a tous![]()
Un beau gros sarghludostar a écrit :Sortie du soir hier soir ( tout en rime !!)![]()
Direction les iles, une heure sur un spots pour voir des crevettes nager ...Avec la liche amie prise hier et la seriole d'orophos, j'attendais plus que ça
![]()
Surtout que j'ai reçu mon Gun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il est juste magnifique mais j'ouvrirais un post pour vous le présenter, en tout cas au premier abord, je suis amoureux !!! quelle finition
, j'en suis complexé maintenant avec mon 2night Gun ..... par contre quelle galère pour charger ce truc !!
![]()
Je comprend qu'on réfléchisse bien avec de tirer, parce qu'après t'en a pour une heure avec tout ce bordel lol J'ai fait un tir comme ca pour la gloire, pas de recul
une bonne maniabilité dans l'eau malgré le monstre, y a trois longueurs de fils mais je dirais qu'il tire bien sur 2 et demi, bref je suis fan
![]()
![]()
![]()
Sinon changement de spot, la visi est pourrie, je chasse dans 7m, je suis au 90, le soleil commence à tomber, je voit passer une ombre, je regarde bien que ce soit pas mon collègue .....(j'aurais pu éviter la remarque dsl mais y a trop d'accidents inutiles (ça l'est toujours je vous l'accorde) en ce moment !) bref un beau sar, BIM sur le fil 1kg, c est ma période de beaux sars en ce moment
![]()
Puis j'en rates un autres, un peu plus loin ....
Enfin j'ai surtout hâte de baptiser mon roller
Comment tu saisSARGH a écrit :Un beau gros sarghludostar a écrit :Sortie du soir hier soir ( tout en rime !!)![]()
Direction les iles, une heure sur un spots pour voir des crevettes nager ...Avec la liche amie prise hier et la seriole d'orophos, j'attendais plus que ça
![]()
Surtout que j'ai reçu mon Gun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il est juste magnifique mais j'ouvrirais un post pour vous le présenter, en tout cas au premier abord, je suis amoureux !!! quelle finition
, j'en suis complexé maintenant avec mon 2night Gun ..... par contre quelle galère pour charger ce truc !!
![]()
Je comprend qu'on réfléchisse bien avec de tirer, parce qu'après t'en a pour une heure avec tout ce bordel lol J'ai fait un tir comme ca pour la gloire, pas de recul
une bonne maniabilité dans l'eau malgré le monstre, y a trois longueurs de fils mais je dirais qu'il tire bien sur 2 et demi, bref je suis fan
![]()
![]()
![]()
Sinon changement de spot, la visi est pourrie, je chasse dans 7m, je suis au 90, le soleil commence à tomber, je voit passer une ombre, je regarde bien que ce soit pas mon collègue .....(j'aurais pu éviter la remarque dsl mais y a trop d'accidents inutiles (ça l'est toujours je vous l'accorde) en ce moment !) bref un beau sar, BIM sur le fil 1kg, c est ma période de beaux sars en ce moment
![]()
Enfin j'ai surtout hâte de baptiser mon roller![]()
C est le seawolf que t as pris avec 2 sandows de 13mm?![]()
Peut etre que tu vas rejoindre ma team alors...![]()
Ouais géro, raconte...ou dis au coupain de vite faire le cr de sa life
J avais hésité avec celui là, il est super beauludostar a écrit :Comment tu saisSARGH a écrit :Un beau gros sarghludostar a écrit :Sortie du soir hier soir ( tout en rime !!)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Enfin j'ai surtout hâte de baptiser mon roller![]()
C est le seawolf que t as pris avec 2 sandows de 13mm?![]()
Peut etre que tu vas rejoindre ma team alors...![]()
Ouais géro, raconte...ou dis au coupain de vite faire le cr de sa lifelol .......... johny !!!!
On fera un comparo si tu veux, je sais pas si je suis pas en 14
roucaou83 a écrit :Pardon " Auxtrusty ",voilà qui est rectifiéroucaou83 a écrit : Bien joué bastien,orophos et austrauxy( je me rappelle plus ton pseudo)
MAGNIFIQUE ! content pour toiAuxtrusty a écrit :Salut à tous, je participe peu au forum (peu de sortie ou peu de poisson) mais je vous lis trés souvent
malgré tout je souhaité partager ce belle prise avec vous. Pour moi la plus belle à ce jour
Ou : dans le 06
Quand : hier soir
Quoi : je vous laisse découvrir la vidéo
Température : 24 degrés
Visibilité moyenne
De la vie, bien excité, du coup je met en place les conseils du forum, un prédateur passe par la, passe ou repassera.
Après 10 apnées, elle se présente sur ma droite alors que j’allai remonter....bon moment bonne endroit, un beau cadeau....un tir dans la colonne, elle ne me prendra pas un mètre du moulinet. Dommage j'aurai aimai un peu de combat. Ma première réaction hurler dans le tuba !
la vidéo : https://vimeo.com/44837487
ps : comment mettre une miniature, je colle bien mon lien dans flash avec la taille etc mais ca reste carré blanc ! merci