orophos a écrit :![]()
![]()
![]()
ça fait longtemps que j'avais pas lu un aussi bon CR, Sam magnifique![]()
Chamard faut pas écrire des CR comme ça..............je vais finir par les faire les 200km
tu viens quand tu veux Orophos

Modérateur : Modo's
orophos a écrit :![]()
![]()
![]()
Chamard faut pas écrire des CR comme ça..............je vais finir par les faire les 200km
oh oui ! si tu peux m'en débarrassertom83 a écrit :orophos a écrit :![]()
![]()
![]()
tu viens quand tu veux Orophos
PoulP' a écrit :oh oui ! si tu peux m'en débarrassertom83 a écrit :orophos a écrit :![]()
![]()
![]()
tu viens quand tu veux Orophos![]()
Sam, jbgméfiez vous quand même qu'il ne vous fasse pas bouffer son barra
![]()
ça c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourdtom83 a écrit :tu viens quand tu veux Orophos
ça non plusPoulP' a écrit :oh oui ! si tu peux m'en débarrasser![]()
Je pense qu'on va aller les visiter avec le ti père Sargh d'ici peu...orophos a écrit : toi tu verra plus mes magnifiques éboulis à corbs
je peux venir avec toi pomponette ?jonybegood a écrit :Je pense qu'on va aller les visiter avec le ti père Sargh d'ici peu...orophos a écrit : toi tu verra plus mes magnifiques éboulis à corbs
Escroc, ce serait pas MON éboulis a corbs dont tu parles?!orophos a écrit :je peux venir avec toi pomponette ?jonybegood a écrit :Je pense qu'on va aller les visiter avec le ti père Sargh d'ici peu...orophos a écrit : toi tu verra plus mes magnifiques éboulis à corbs![]()
promis je touche pas aux corbs
Hum hum hum en zappant les fofos de surf je pensez ne plus avoir ce genre de basse réflexion...SARGH a écrit : Escroc, ce serait pas MON éboulis a corbs dont tu parles?!![]()
Pomponette? Comment y connait l éboulis?![]()
![]()
gil'o a écrit ::