MDRrouget a écrit :tu devrais déjà t'estimer heureux de pouvoir faire des vifs ...
j'en connais ici, qui se heurte à cet obstacle ...
alors ne parlons même pas des poissons censés les manger ....

Modérateur : Modo's

MDRrouget a écrit :tu devrais déjà t'estimer heureux de pouvoir faire des vifs ...
j'en connais ici, qui se heurte à cet obstacle ...
alors ne parlons même pas des poissons censés les manger ....

Arrivé au bord de mer j'hallucine de voir le vas et vient des bateaux,c'est un ballet incessant
 Arrivé au bord de mer j'hallucine de voir le vas et vient des bateaux,c'est un ballet incessant   tout se croise,des rigides,zodiacs,jet-ski,voilier,cata,quelques optimistes,un kayak,le bateau à la vision sous-marine,celui qui fait les trajets à l'île de Bendor
 tout se croise,des rigides,zodiacs,jet-ski,voilier,cata,quelques optimistes,un kayak,le bateau à la vision sous-marine,celui qui fait les trajets à l'île de Bendor   

quasi séché,2kg dans la besace pour le padre
 quasi séché,2kg dans la besace pour le padre   

je les ai laissé tranquille... presque au même endroit c'est un mérou juvénile que je dérange
 je les ai laissé tranquille... presque au même endroit c'est un mérou juvénile que je dérange   Il me fait face tel un gros serran et ne se met même pas à trou alors que ma flèche est a une vingtaine de cm de son oeil .Je suis bien content qu'il n'y ait pas de petits merdeux sur zone
 Il me fait face tel un gros serran et ne se met même pas à trou alors que ma flèche est a une vingtaine de cm de son oeil .Je suis bien content qu'il n'y ait pas de petits merdeux sur zone   

Pareilrouget a écrit :en commençant ton Cr je me suis dit, il a pas peur de laisser son sac
bon finalement, j'ai eu la réponse un peu plus loin
les boules quand même
c'est triste, mais c'est le genre de chose qu'on ne peut pas se transmettre actuellement ...

Même bilan que vous les petits jeunes ....Geronimo a écrit :Beh alors Rourou qu'est ce qui se passedommage en tout cas ..
Pour moi sortie de reprise ce matin , poissons trés difficile à faire , je verrais quand même une seriole d'une vingtaine de kilos qui passera hors de portée , Beniriffe quant à lui en verras une de 10 alors qu'il etait en surface
Ce qui est positif c'est que j'ai réussi à passer un cap mentalement niveau profondeur et sa c'est le top !!
J'ai aussi vu Bastien83 et Fredohyeres , aprés avoir discuté le constat etait le même pour eux mais on sait jamais avec un peu de chance il auront fait mieux que nous
 ) grâce à une thermo établie à 22m .... je ne verrai qu'une fois les dentis et me ferai avoir comme un bleu en tentant un tir lointain sur un papé ... même pas touché
 ) grâce à une thermo établie à 22m .... je ne verrai qu'une fois les dentis et me ferai avoir comme un bleu en tentant un tir lointain sur un papé ... même pas touché   

. L'eau s'est bien réchauffée une petite thermo sur 25 et le poisson dans l'eau froide
 . L'eau s'est bien réchauffée une petite thermo sur 25 et le poisson dans l'eau froide   

. Malgré un agachon bien posé tout ce petit monde restera à distance respectable et disparaitra définitivement à l'amorce de ma remontée....
 . Malgré un agachon bien posé tout ce petit monde restera à distance respectable et disparaitra définitivement à l'amorce de ma remontée....   

Bon après 57 agachons, 1400m de descentes/montées hors palmage de surface, le bilan:bélouga a écrit :Demain vendredi 13 (x2+1), je sors le bateau. Je raménerai du gros , du lourd.
Photos à venir.
Jaloux s'abstenir
J'en profite pour me souhaiter BONNE CHASSE.
Il faut savoir provoquer la chance parfois
 .
 . pour le risotto.
  pour le risotto.
 c'est vraiment une cata le monde dans lequel on vit
  c'est vraiment une cata le monde dans lequel on vit  

il est arrivé ton A? histoire qu'on le compare à mon A mercredijonybegood a écrit :Tom
Je sais pas ce qui le fait le plus rêver... Le A ou denti de 2kg...

Et y sera méritéapneatom a écrit :Il est pour bientôt mon gros lard je le sens
 vu tous les 2-3kgs que t as shootés, leurs parents ont dù mettre un contrat sur ton abellan, tu vas te faire agresser
 vu tous les 2-3kgs que t as shootés, leurs parents ont dù mettre un contrat sur ton abellan, tu vas te faire agresser