Modérateur : Modo's
Je sais pas trop comment je dois le prendre .....tom83 a écrit :![]()
![]()
Seb tu écris comme je parle
![]()
![]()
![]()
![]()
Je voudrais pas que tu sois déçu !!rouget a écrit :d'ailleurs je crois que je vais te demander d'écrire le texte qui va accompagner une vidéo ...
bastien83 a écrit :Je sais pas trop comment je dois le prendre .....tom83 a écrit :![]()
![]()
Seb tu écris comme je parle
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bastien83 a écrit :Dis ... tu m'emmèneras quand on m'aura sucré ma dérogation ... dis ... tu n'emmèneras hein .... dis ... oui ... dis oui ....
alex a écrit :effectivement l agent sur le terrain est seul à decider de verbaliser ou pas mais à l obligation de faire cesser l infraction
cette histoire et bien triste mais riche d'enseignement, bastien tiens nous au ju pour la suite... je ne manquerai pas de rapporter ta mésaventure auprés du directeur du gip des calanques car la disposition des znp va pousser les csm à se mouiller en limite de certaines znp ( imperial du milieu entre autres) pour des raisons de securité mais egalement en ce qui me concerne pour des raisons ecologiques ( eviter de saccager les tombants à grandes gorgones)
le directeur avait alors parlé de tolérance mais bon tout dépend de l agent...
sinon en ce qui me concerne lorsqu'il s agit d'un gendarme et poli de surcroit je m applique à y mettre le double voir même je pousse à l outrage ('sont solvable les cruchots)![]()
y a que des flics et des gendarmes sur le fofo