bravo Rourou et Sargh pour ce magnifique Pëi !! Vous voyez j'ai conjuré le sort des broucouilleurs
Pour ma part petit Cr en retard.
Départ, en fin d'après midi avec mon binôme Christophe on prend la direction de notre premier post:
La mange est présente et nerveuse, on enchaine les descentes avec une thermo marquée sur 21m. Christophe fera une balafre à un beau barra venu se présenter sur son côté gauche. Malgré la portée de son gun 135 Mizalo, la flèche lui a rebondi sur le crâne

Il devait être balaise.
Par la suite, on verra sur une descente un beau pape, immobile dans le bleu... Malgré mes appels et une apnée hors limite il ne viendra jamais
Après l'autoroute de bateaux où on a failli se faire couper en deux on croisera deux spears qui on failli subir le même sort

Un pluie de mots doux s'abattent en coeur sur ces gentils plaisanciers
Un bonjour à Oumer et son coep
Deuxième zone: La mange est également présente et les descentes s'enchainent en même temps que la tombée de la nuit. On va pas rentrer bredouille quand même !!
Sur une ultime descente je fais face à une armada de barras, j'attend espérant croiser des dent's derrière, mais non, c'est un beau lard de barra qui se présente à moi. Bamm, il est sur le fil et me déclenche un départ fulgurant, après quelques mètres de fils plus loin, il abdique ( 6,7 kg au peson).
Puis c'est au tour de Christ de prélever le même spécimen.
Une fin d'après midi récompensée par un nombre incalculable de descentes....

- photo (320x480) (2).jpg (115.79 Kio) Consulté 2007 fois