"wasn't me" itou
pourtant ça aurai pu....... la conjonction astrale était plutôt bonne

aucune motivation pour travailler + coup de fil de jony me relatant sa sortie avec poulp' et me poussant à bouger mon cul du style "c'est un scandale","achète toi un kayak"...
me voila donc reparti plein de motivation pour 2 milles de palmage en bordure
arrivé vers 17h sur la plage tous commence pourtant super bien: 2 couples copulent fiévreusement au bord de l'eau au milieux des familles de touristes jouant les aveugles..............ils ont du confondre cap d'ail et cap d'agde
après une dur délibération je choisie la proximité de la plus jolie pour ma mise à l'eau et faire un brin de causette...
le gars super gêné.............la fille insatiable....... m'offrant bien volontiers des images qui occuperont mes pensées lors des agachons suivant .....
mes revenons à la chasse!
j'ai ressorti mon roller "homemade", trahis encore une fois par le piston de l'airbalette que je dois changer et les 1200 coups de pompe à donner

, pas bien pratique avec un double "tennis elbow" consécutif bien évidement de mes plaisirs solitaires
mais re-revenons à la chasse...
les sars sont absent des herbiers habituels...........va falloir palmer!
2ème arrêt sur "the limon" :un rocher digité au milieux de nul part, pas une trace de vie ni de thermo.....................va falloir re-palmer!
3ème arrêt sur le cap E....: 4 chasseurs se disputent une zone équivalente à un mouchoir de poche, dans ce qui ressemble à un concours de profondeur...
par chance aucun sur la bonne zone, je place la planche..........et la bouée
3ème cale sur un effondrement de tombant, les dentis sont là (bien 6 mois que j'en avais pas vu...) un beau se détache du groupe, je tir instinctivement, trop habitué à mon airbalette et sans penser que j'ai du changer
la flèche le tape 4 cm sous la dorsal...............il se déchirera facilement...
le soleil se couche..... le "bateau stop" pousse en l'air ne fonctionne pas........je rentre de nuit à la mise à l'eau en pensant aux réprimandes de ma douce, que je ne pourrai même pas stopper net en exhibant un poisson....