http://www.meteo-marine.com/meteo_marin ... s_cote.htm
La canicule par-ci la canicule par là.... Bla bla bla...
On ne sera bien que sous l'eau cette semaine!

Quand à moi j'espère bien me venger dés ce soir !

Modérateur : Modo's
faut pas la chauffer comme çaagachonix a écrit :je sais pas pourquoi mais je sens que sargh cette semaine vas refaire une seriole
excellent ce Cr, avec la petite enfin énorme touche d'humour qui va bienGeronimo a écrit : Bref une sortie sympa mais sa vaut pas le 06
Sargh a épuisé son quota pour l'année et il n'a de toute façon pas le droit de retourner sur le spot !agachonix a écrit :je sais pas pourquoi mais je sens que sargh cette semaine vas refaire une seriole
rouget a écrit :Sargh a épuisé son quota pour l'année et il n'a de toute façon pas le droit de retourner sur le spot !agachonix a écrit :je sais pas pourquoi mais je sens que sargh cette semaine vas refaire une seriole
ou alors il ira faire mumuse 40m plus loin sous la thermo![]()
Mdrrr je le garde au fond de moi depuis hier soir car c'est fab qui va le fairecd1713 a écrit :Et encore vous avez rien vu! !!!!
Ludostar et demandé pour un CR d anthologie
Chez vous les serioles font 10kg de plus que chez nousrouget a écrit :excellent ce Cr, avec la petite enfin énorme touche d'humour qui va bienGeronimo a écrit : Bref une sortie sympa mais sa vaut pas le 06